Codes d'erreur Planar 2D 1224

Erreurs d'autonomie Planar 44D-12-GP-S 44D-24-GP-S

Le code Mauvais fonctionnement Cause de l'erreur
01 Dépassement de la température admissible de l'échangeur de chaleur. Le capteur de température envoie un signal pour désactiver l'autonomie. L'échangeur de chaleur dans la zone d'installation du capteur a atteint une température supérieure à 250 °C.
02 Possibilité de surchauffe. Surchauffe près de l'unité de commande dans l'appareil de chauffage lui-même. Il n'y a pas assez de refroidissement pendant la purge ou il y a une surchauffe de l'unité de commande pendant le fonctionnement.
04 (06) Erreur du capteur de température dans l'unité de commande. Défaillance du capteur de température (situé dans l'unité de contrôle, il n'y a pas de possibilité de remplacement).
05 Panne de l'indicateur de flamme. Une coupure dans le câblage électrique ou un court-circuit à la masse (corps) de l'indicateur.
08 (29) La flamme est interrompue pendant le fonctionnement. Fuites dans la conduite d'alimentation en carburant, défaillance (usure) de la pompe à carburant ou de l'indicateur de flamme. Pollution des tuyaux d'alimentation en air ou des gaz d'échappement.
09 Problèmes de bougies de préchauffage. Rupture ou court-circuit du câblage, défaillance de l'unité de commande.
10 Le moteur électrique du ventilateur n'atteint pas la vitesse requise. Panne de moteur électrique. Manque de lubrification des roulements ou contact de la roue avec la volute du compresseur.
12 Arrêt, la tension dépasse 16 V (supérieure à 30 V pour un appareil 24 V). Défaillance de la batterie ou du régulateur de tension.
15 Arrêt, tension inférieure à 10V (inférieure à 20V pour appareil 24V). Défaillance de la batterie ou du régulateur de tension.
13 L'appareil ne démarre pas après deux tentatives. Il n'y a pas de carburant dans le réservoir.

La qualité du carburant ne correspond pas aux conditions d'utilisation par temps froid.

Manque de carburant.

Conduite d'admission d'air ou de gaz de combustion contaminée.

Mauvais chauffage de la bougie de préchauffage, défaillance de l'unité de commande.

L'impulseur est en contact avec la volute du ventilateur, provoquant une alimentation en air insuffisante.

Contamination du trou dans la chambre de combustion (diamètre - 2,8 mm). Contamination de la grille de la bougie ou installation incorrecte dans le raccord (pas complètement).

17 Erreur de pompe à carburant. Circuit ouvert ou court-circuit dans le circuit électrique de la pompe à carburant.
20 Il n'y a pas de communication entre la centrale et la télécommande. Défaillance des fusibles dans le circuit de puissance. La télécommande ne reçoit pas d'informations de la centrale.
27 Le moteur ne tourne pas. Blocage résultant de la destruction du rotor, du roulement ou de la pénétration d'objets divers.

Oxydation ou corrosion des contacts dans le bloc.

28 La vitesse de rotation du moteur ne change pas, il ne répond pas aux commandes de contrôle. Défaillance de la carte de commande électrique du moteur ou de l'unité de commande.
29 La flamme est interrompue pendant le fonctionnement. Fuites dans la conduite d'alimentation en carburant, défaillance (usure) de la pompe à carburant ou de l'indicateur de flamme. Pollution des tuyaux d'alimentation en air ou des gaz d'échappement.
30 Il n'y a pas de communication entre le panneau de commande et l'unité. L'appareil ne reçoit pas d'informations du panneau de commande.
78 Panne de flamme détectée pendant le fonctionnement du réchauffeur. Aération du système d'alimentation en carburant, défaillance de la pompe à carburant ou de l'indicateur de flamme.

Fuites dans la conduite d'alimentation en carburant, défaillance (usure) de la pompe à carburant ou de l'indicateur de flamme. Pollution des tuyaux d'alimentation en air ou des gaz d'échappement.

* entre parenthèses est le nouveau code d'erreur.

Électricité

Plomberie

Chauffage