Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Le dispositif et le principe de fonctionnement du distributeur hydraulique

Considérons le dispositif d'un distributeur à quatre lignes à trois positions verrouillé en position neutre.

Le principe de fonctionnement du distributeur hydraulique 44 du schéma est illustré dans la vidéo.

Des canaux d'alimentation en fluide sont réalisés dans le boîtier du distributeur. La bobine est installée dans un trou percé dans le corps.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Le tiroir distributeur est une pièce, généralement cylindrique, sur laquelle sont réalisées des courroies, des gorges, des rainures, nécessaires pour séparer ou relier différents canaux réalisés dans le boîtier distributeur.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

En position neutre, la bobine est maintenue au moyen de ressorts, à quel point elle ferme la ligne P. Si un signal de commande est présent, l'électroaimant 1 déplacera la bobine vers la droite. Dans cette position, la bobine connectera les ports p et a, t et b. En l'absence de signal de commande, les ressorts ramèneront le tiroir en position neutre. S'il y a un signal électrique sur l'électroaimant 2, la bobine se déplacera vers la gauche, reliant les canaux p et b, t et a.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Déplacer la bobine vers la gauche Déplacer la bobine en position neutre Déplacer la bobine vers la droite

Classification de l'ingénierie hydraulique

Ces dispositifs sont répartis en fonction de la typologie des structures de verrouillage. Les distributeurs hydrauliques, dont les types d'appareils diffèrent par leurs fonctionnalités, sont divisés en les variétés suivantes:

  • bobines;
  • distributeurs de grues;
  • avec soupape;
  • jet;
  • avec un élément réglant du type "obturateur de tuyère".

Les distributeurs de type bobine sont très courants. Ils sont faciles à fabriquer, compacts et fiables en fonctionnement. Résister à une pression accrue jusqu'à 32 MPa et à un débit actif, contrairement au type de grue.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Le distributeur de grue est également assez répandu. Sa conception de vanne est basée sur la forme cylindrique d'un clapet de vanne rotatif. Mais le robinet peut aussi avoir une forme sphérique, conique, et il peut aussi être plat. Une variété de types d'éléments de verrouillage rend ce type de dispositif très pratique et très demandé.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Les dispositifs basés sur des vannes permettent d'éviter les fuites du fluide de travail, ce qui est souvent le cas avec les vannes à tiroir. Lorsque la pression dépasse 32 MPa, il est difficile de maintenir le moteur hydraulique lui-même en position fixe, une commutation de position est ici nécessaire. Dans ce cas, le distributeur de vannes est pertinent, qui se caractérise par un poids et des dimensions accrus, scelle complètement toute la conduite hydraulique. Ce type de distributeurs est pertinent lorsqu'une étanchéité élevée est nécessaire. La structure de verrouillage, en règle générale, est réalisée sous la forme d'une soupape conique ou d'une bille.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Le dispositif de type «obturateur-buse» fonctionne sur le principe d'un diviseur de pression hydraulique et répartit qualitativement la charge lors de l'écoulement du fluide de travail.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Les options à jet d'encre se caractérisent par une sensibilité réduite à la contamination, ceci est assuré par l'absence totale d'éléments mobiles dans l'appareil.

Disjoncteur distributeur

Comment est agencé le disjoncteur-distributeur ?

Le disjoncteur-distributeur combine deux dispositifs : un disjoncteur - interrompant (ouvrant) le circuit de courant basse tension dans l'enroulement primaire de la bobine d'allumage afin de créer un champ magnétique alternatif nécessaire pour obtenir un courant haute tension dans l'enroulement secondaire de l'allumage bobine et un distributeur - distribuant le courant haute tension par bougies de cylindres de moteur conformément à l'ordre de son fonctionnement.Le distributeur-disjoncteur (Fig. 1) se compose d'un boîtier 1, dans lequel un arbre 2 est installé sur un palier lisse, qui, avec sa cannelure inférieure 20, s'engage avec l'arbre de la pompe à huile et est entraîné par le pignon d'arbre à cames. A l'extrémité supérieure de l'arbre, un embrayage à came 17 est librement installé, ayant le nombre de cames (faces) égal au nombre de cylindres du moteur. L'embrayage à came est relié à l'arbre par des broches fixées aux poids du contrôleur de synchronisation d'allumage centrifuge. Un disque fixe 5 est fixé dans le corps de l'interrupteur, sur lequel est monté sur un roulement à billes un disque mobile 8. Sur ce disque est monté un contact fixe en tungstène 4, relié à la "masse" de la cabine. Un contact mobile en tungstène est pressé contre le contact fixe par un ressort lamellaire, fixé sur un levier 18 isolé de la "masse", ce levier a un talon en textolite ou plastique, avec lequel il repose sur l'embrayage à came. Le ressort à lame a tendance à maintenir les contacts fermés, cependant, lorsque l'embrayage à came tourne, sa saillie (face), fonctionnant sur le talon, supprime le contact mobile du contact fixe, ouvrant ainsi le circuit de courant basse tension dans la bobine d'allumage. Le contact mobile, avec le levier, est isolé de la "masse" et est relié par fil 6 à la borne de sortie 7 puis par fil à l'enroulement primaire de la bobine d'allumage. Au-dessus de l'embrayage à cames est installée une plaque conductrice de courant (rotor) 15. Un correcteur d'octane 19 est installé dans la partie inférieure du boîtier, dont l'échelle est graduée en degrés, et deux écrous à filetage micrométrique pour une réglage du correcteur d'octane. Un régulateur de vide 10 est fixé au corps du brise-roche du côté dont le levier est relié au disque mobile du brise-roche. Un condensateur 9 est installé sur le boîtier ou à l'intérieur de celui-ci.Le boîtier du disjoncteur est fermé par un couvercle en carbolite 11, dans lequel des plaques de contact sont montées connectées à des prises 12 pour l'installation de fils haute tension afin de détourner le courant haute tension vers les bougies d'allumage. Le courant haute tension de la bobine d'allumage est acheminé par fil vers la borne centrale 13, dans laquelle le charbon 14 est installé, chargé d'un ressort faible, grâce auquel il est constamment pressé contre la plaque conductrice de courant 15. Le couvercle du distributeur est pressé contre le corps du disjoncteur avec les loquets à ressort 16.

Fig. 1. Disjoncteur distributeur

Comment fonctionne un disjoncteur distributeur ?

Lorsque l'arbre 2 tourne (Fig.1), l'embrayage à came 17 tourne avec lui.Lorsque la face de l'embrayage repose sur le talon du levier de contact mobile, elle s'éloigne de celle fixe, interrompant le circuit de courant basse tension. Au moment de la plus grande ouverture, l'écart entre les contacts doit être compris entre 0,35 et 0,45 mm. Pour son réglage, deux vis sont prévues sur le disque mobile : excentrique de réglage et cylindrique de blocage. L'écart est vérifié avec une jauge d'épaisseur. Avec une nouvelle rotation de l'embrayage à came, la face cesse d'appuyer sur le talon du levier et, sous l'influence du ressort à lame, les contacts se referment, faisant passer le courant dans l'enroulement primaire de la bobine d'allumage. A chaque ouverture, un courant haute tension est induit dans l'enroulement secondaire, qui circule dans le fil haute tension à travers la borne centrale 13 du distributeur, le charbon 14, la plaque conductrice de courant 15, l'électrode latérale 12 du distributeur jusqu'à la bougie d'allumage .

8.3. Le dispositif et le principe de fonctionnement du distributeur hydraulique à commande électro-hydraulique

Type de soupape
PG 73-2Avec
commande électro-hydraulique

est une combinaison de contrôle
distributeur avec électromagnétique
la gestion

sous la forme d'un pilote et le principal
distributeur avec hydraulique
la gestion
,
qui fonctionne de manière similaire
distributeur PG 72-3.

Trois positions
distributeur

avec commande électro-hydraulique
(Fig. 3.12) se compose d'un corps 2,
bobine principale 3,
couvercles 4
et 5,
ressorts 6
et 7,
vannes à bille 12,
étouffe 13
et distributeur pilote avec électrique
la gestion 1.

Quatre chemins
exécution

distributeurs (Fig. 3.13, une)
différer à cinq voies
(Fig. 3.13, b)
conception de prise 8
et 9,
(voir Fig. 3.12) avec lequel il est possible de
composé
canaux de vidange T pour quatre voies
ou
déconnexion pour cinq voies
distributeurs
.

fournir
pression aux extrémités du tiroir principal
canalisé 16
et 17
du distributeur de contrôle 1.
En tant que distributeur de contrôle
des distributeurs hydrauliques de type sont utilisés
PG 73-1, et pour les distributeurs avec
commande électro-hydraulique
Types P et B - Pilotes type P102 et BE
(PE) avec commande électrique de
CA ou CC.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Fig.3.12.
Vanne hydraulique à trois positions
avec bobine cylindrique

taper
PG 73-2 avec commande électrohydraulique

Riz.
3.13. Conventions graphiques
distributeur hydraulique type PG 73-2

Avec
commande électro-hydraulique
quatre-(une)
et à cinq voies (b)
performance

vanne hydraulique
fonctionne comme suit. À
éteint les électroaimants 14
et 15
la bobine pilote est au milieu
position et huile à travers les canaux de commande
16
et 17
pénètre dans les deux cavités d'extrémité
bobine principale 3,
et il jaillit 6
et 7
mis en position médiane. À
allumer l'un des électroaimants,
par exemple, celui de droite, celui de la fin
cavités (à gauche) de la bobine
3

se connecte à la ligne de commande de vidange
J,
et l'autre (droit) reste connecté
avec ligne de contrôle de pression
X

pas d'embouteillage 10
pression
ligne de contrôle
X

se connecte directement au réseau principal
ligne de pression R).
En conséquence, la bobine se déplace
à l'extrême gauche en comprimant le ressort
7
et déplacer l'huile de la cavité gauche à travers
Manette de Gaz 13
dans la conduite de vidange.

À
commutation de bobine 3
dans la position opposée sortie d'huile
conduite de pression conduite de commande
entre sous la face d'extrémité de la bobine principale
à travers le clapet anti-retour à bille 12.
Commande d'accélérateur 13
vous pouvez régler la vitesse de déplacement
tiroir, c'est-à-dire temps d'actionnement
séparément dans chaque direction. À
en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre
fonctionnement du tiroir principal
augmente, et lors de la rotation contre
dans le sens des aiguilles d'une montre - diminue.

La prévention

Pour assurer le fonctionnement efficace du système hydraulique du tracteur, il est nécessaire de suivre les règles de fonctionnement et d'entretien en temps opportun.

Au cours du travail avec des équipements équipés d'hydraulique, ses composants doivent être régulièrement vérifiés pour détecter les dysfonctionnements. La survenue d'une panne à petite échelle entraîne inévitablement la défaillance d'autres parties du système. Si celui-ci est constaté, il faut immédiatement appliquer tous les moyens disponibles pour l'éliminer :

ne dépassez pas la charge prescrite sur la pompe hydraulique, les vérins hydrauliques, les flexibles d'huile et les autres composants ;
évitez les indicateurs de pression excessivement élevée, si nécessaire, videz-le en temps opportun ou sélectionnez une vanne de régulation appropriée;
pour maintenir le fonctionnement stable du mécanisme hydraulique, il est important de changer / ajouter du liquide au système en temps opportun: une quantité insuffisante de celui-ci entraînera une diminution de l'efficacité du travail et une défaillance rapide de l'unité;
tous les travaux d'entretien et de réparation du système doivent être effectués avec le moteur du tracteur éteint (à froid) après dépressurisation.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Tableau des défauts courants dans les systèmes hydrauliques et comment les réparer :

Les dysfonctionnements et leurs causes

Remède

Défaut : faible force de levage-poussée des vérins hydrauliques ou son absence totale.

Cause : Le niveau d'huile dans le système a baissé.

Ajouter l'huile.

Une huile aux spécifications inadaptées a été utilisée.

Remplacez l'huile par la bonne.

Filtre à huile ou cylindre hydraulique sale.

Remplacez ou lavez l'élément filtrant.

La présence d'air dans le système.

Soufflez le système - éliminez l'air, identifiez le point d'entrée et éliminez-le.

La présence de fuites de liquide à travers des joints usés.

Remplacez les joints par des neufs.

Le fonctionnement de la soupape de décharge, la pression est perturbée - un blocage se produit en position ouverte.

Vanne de rinçage/purge. Remplacez si nécessaire.

Dysfonctionnement des vannes du distributeur hydraulique.

Remplacez les soupapes ou leurs pièces, si nécessaire, remplacez le bloc entier.

Fuites dans les nœuds d'amarrage du système.

Vérifier les fuites, réparer trouvées en sertissant, serrant, installant des pinces, remplaçant.

Dysfonctionnement du piston ou des joints d'huile des vérins hydrauliques.

Vérifiez le cylindre hydraulique pour une fuite de pression. Remplacer les joints, piston. Si nécessaire, modifiez le nœud dans son ensemble.

Pourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffagePourquoi avez-vous besoin d'une flèche hydraulique pour le chauffage

Comment installer l'hydraulique sur un mini-tracteur de vos propres mains, voir la vidéo suivante.

1. Informations générales

Pendant le fonctionnement des systèmes hydrauliques,
la nécessité de changer de direction
débit de fluide de travail sur l'individu
ses sections afin de changer de direction
mouvements de l'actionneur
machines, il est nécessaire de fournir le nécessaire
séquence de démarrage
ces mécanismes, pour décharger
pompe et système hydraulique contre la pression et
etc.

Ceux-ci et quelques autres
les fonctions peuvent être exécutées par des
appareils hydrauliques - guider
distributeurs hydrauliques
.

Dans la fabrication de distributeurs hydrauliques
comme matériaux de construction
appliquer la coulée d'acier, modifiée
fonte, nuances à haute et basse teneur en carbone
acier, bronze. Pour protéger l'individu
éléments de distribution d'abrasif
usure, surfaces de glissement
cimentation, nitruration, etc.

Dimensions et poids des vannes hydrauliques
dépendent du débit de fluide qui les traverse,
avec laquelle ils augmentent.

Par méthode de connexion
aux distributeurs hydrauliques du système hydraulique
produit en trois versions : fileté,
à bride
et bout
adhésions. Choix de la méthode de connexion
dépend de la destination du distributeur hydraulique
et le traverser du fluide de travail.

Selon la conception de l'arrêt et de la commande
élément
hydrodistributeurs
subdivisé comme suit :

Bobine (fermeture et régulation
l'élément est une bobine cylindrique
ou forme plate). En bobine
changement des soupapes de commande
sens d'écoulement du fluide de travail
réalisé par déplacement axial
élément de verrouillage et de régulation.

Grue (fermeture et régulation
l'élément est une grue). Dans ces
changement des soupapes de commande
sens d'écoulement du fluide de travail
obtenue en tournant le clapet de la vanne,
ayant un plat, cylindrique,
forme conique ou sphérique.

soupape (fermeture et régulation
l'élément est une vanne). dans la vanne
les vannes changent de sens
l'écoulement du fluide de travail s'effectue
par ouverture séquentielle et
fermeture des sections de travail
vannes (bille, clapet,
conique, etc.) de différentes conceptions.

Par nombre de postes fixes
bobine
hydrodistributeurs
subdivisé en deux positions,
trois positions et multi-positions.

Gestion hydrodistributeurs
subdivisé en hydraulique
manuelle, électromagnétique, hydraulique
ou commande électro-hydraulique.
Des distributeurs hydrauliques de grue sont utilisés
le plus souvent comme accessoire
dans les distributeurs à tiroir avec
commande hydraulique.

Électricité

Plomberie

Chauffage