Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

Pose de bouchons en plastique

Un bouchon en polyéthylène pour tuyaux doit être installé d'une certaine manière, qui dépend du type de canalisation.

Méthodes de montage de bouchons dans une canalisation sans pression

La pression du fluide dans une canalisation sans pression est minimale et ne dépasse pas 1 atmosphère, de sorte que des bouchons peuvent être installés dans la prise. Pour ce faire, les étapes suivantes sont effectuées :

  1. le raccord est sélectionné, guidé par les règles décrites précédemment. Un joint torique est acheté avec le bouchon;

Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

Un raccord qui est installé dans une douille (à gauche) et un joint torique qui donne au joint de canalisation une plus grande résistance (à droite)

  1. un anneau d'étanchéité est d'abord installé sur le tuyau à l'endroit où le bouchon est installé;
  2. le raccord, préalablement lubrifié avec de l'eau savonneuse, est inséré dans le tuyau par enfoncement. Un prétraitement avec une solution savonneuse permettra au cours du processus d'installation de déterminer la résistance de la connexion résultante. Si des bulles apparaissent à la surface, cela signifie que le bouchon n'est pas fiable ;
  3. la compression du mastic est vérifiée, ce qui protège en outre la canalisation des fuites. Pour cela, une plaque métallique de faible épaisseur est utilisée.

Avec l'installation correcte du bouchon, la bague d'étanchéité est sertie uniformément sur tout le périmètre.

Les bouchons pour tuyaux carrés en plastique, qui remplissent des fonctions décoratives, sont installés de la même manière. Dans ce cas, une étanchéité supplémentaire de la connexion n'est pas nécessaire.

Méthodes de montage de bouchons dans une conduite sous pression

Dans la canalisation sous pression, l'installation d'un bouchon dans la prise n'est pas autorisée, car une telle connexion n'est pas fiable sous l'action de la pression du fluide.

L'installation d'un bouchon dans une conduite sous pression peut être effectuée des manières suivantes :

  1. détachable. Pour cela, des raccords équipés d'un raccord fileté sont achetés. Il convient de noter que le tuyau doit également avoir un filetage. L'installation d'un tel raccord est assez simple. Il est vissé dans le tuyau comme un boulon ;

Raccord en plastique pour aménager une connexion amovible

L'utilisation de raccords démontables est conseillée pour l'installation d'un bouchon provisoire ou la fermeture d'un trou de visite.

  1. une pièce. Le bouchon peut être installé avec de la colle ou avec une machine à souder conçue pour les tuyaux en polyéthylène. Un joint collé est considéré comme moins durable qu'un joint soudé.

Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

Appareil pour souder des tuyaux en polyéthylène

Les connexions permanentes sont utilisées pour fixer de manière permanente une section de pipeline. Pour retirer un bouchon installé de manière monobloc, vous devrez couper une section du tuyau.

L'utilisation de bouchons en plastique est assez large. Les raccords peuvent être utilisés à la fois pour la fixation temporaire des tuyaux et pour la restriction permanente. Les bouchons sont installés de plusieurs manières, dont le choix dépend du type de canalisation et de l'objectif du bouchon.

Variétés d'éléments pour les tuyaux qui se chevauchent

Les bouchons d'égout modernes sont représentés par une grande variété de types et sont déterminés par les matériaux des tuyaux. Ils diffèrent par de nombreux paramètres et caractéristiques qu'il est recommandé de prendre en compte lors de leur achat. Ceux-ci inclus:

  • dimensions, poids, diamètre du bouchon d'égout;
  • nuance de couleur du produit;
  • lieu d'application : à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments ;
  • matériau du bouchon d'égout : plastique, chlorure de polyvinyle, métal-plastique, polypropylène, métal ;
  • configuration de montage : solide, assurant un blocage complet de l'écoulement, et treillis, séparant les déchets en matières fécales, ordures et fractions liquides ;
  • méthode de fixation du bouchon d'égout : type soudé plat, à bride, elliptique, pivotant, sphérique ;
  • entreprise de fabrication;
  • coût du produit.

De plus, les bouchons pneumatiques pour les canalisations d'égout utilisées dans des conditions spécifiques et les raccords avec une valve sous la forme d'un capuchon en plastique et d'un cadenas pour les puits sont classés dans une catégorie distincte de produits professionnels.

Applications

Les raccords modernes pour bloquer les tuyaux des systèmes de drainage ne sont pas seulement utilisés pour motiver les non-payeurs. Le bouchon interne et externe pour les égouts permet de résoudre de nombreux problèmes de production lors des réparations des systèmes de drainage, il est nécessaire d'assurer une protection de haute qualité et d'éviter les dommages lors du transport de tuyaux sur de longues distances. Le raccord de verrouillage empêche les débris et l'humidité de pénétrer.

Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

Méthodes de démontage

Vous pouvez essayer de retirer un bouchon métallique de l'égout par la méthode chimique en versant un liquide comme "Taupe" dans la cuvette des toilettes. Cependant, le processus est très long et prend environ un mois. Les bouchons pneumatiques ne sont pas retirés avec des produits chimiques, car cela entraînerait la destruction de l'ensemble du système. Par conséquent, le moyen le plus accessible de retirer la fiche consiste à utiliser des dispositifs mécaniques.

Comment retirer le bouchon avec un piston :

  • Déterminez l'emplacement du bouchon en tapant sur le pipeline.
  • Déterminez quel appareil de plomberie est situé le plus près de l'autoroute.
  • Faites couler de l'eau dans cet appareil et remplissez jusqu'à la grille de vidange.
  • Installez le piston sur la grille et pompez plusieurs fois pour créer une pression accrue dans le système. Sous l'influence de la pression de l'eau, le bouchon sera expulsé du système, des mesures doivent donc être prises pour s'assurer qu'il ne reste pas coincé dans la conduite principale et ne bloque pas l'égout pour tous les résidents.

Si le piston ne vous aide pas, vous devez utiliser une autre méthode courante - poussez la fiche avec un câble de plomberie. Vous pouvez démonter la cuvette des toilettes, débrancher la prise et une prise se trouvera à la sortie de la colonne montante, qui doit être retirée avec une pince. Dans le cas d'une grande longueur de tuyau, il faut utiliser un hameçon rigide ou un harpon de pêche, accrocher le bouchon et le retirer délicatement sans déformation. Si les tuyaux de l'appartement sont en fonte, vous pouvez utiliser la révision dans la colonne montante et retirer le bouchon à travers celle-ci.

La lutte entre les entreprises de services publics et les non-payeurs se poursuit et s'améliore chaque année. Les moyens modernes de noyer le drain de l'appartement du débiteur sont assez efficaces et vous obligent à payer pour les services reçus. Et les artisans enlèvent non moins ingénieusement les talons, bien que la perte d'une telle initiative soit supérieure à la dette elle-même.

La gamme de raccords pour la plomberie est aujourd'hui très large. C'est à la fois un plus et un moins. Moins - car il est parfois difficile pour un consommateur ordinaire de choisir la meilleure option pour un produit. Et le mauvais choix, comme vous le comprenez, implique au moins le fait que le fonctionnement du système ne se déroulera pas comme prévu.

Il convient de noter qu'il est difficile de choisir non seulement des raccords spécifiques, mais également, par exemple, un tel produit simple à première vue, comme un bouchon d'égout. Le fait est qu'il y a certaines nuances qui doivent toujours être prises en compte avant d'acheter.

Dans cet article, nous verrons comment et comment noyer un tuyau d'égout en fonte et un en plastique. De plus, nous aborderons un moment tel que le démontage des bouchons de plomberie pour les tuyaux - vous verrez que tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît ici.

Commençons par un aperçu du point le plus important.

Fonctionnalités des applications

Un autre type de bouchons métalliques pour tuyaux est constitué de produits à bride réalisés sous la forme d'une bride aveugle. L'installation de tels bloqueurs est très simple: il suffit de prendre les boulons et de les utiliser pour fixer la bride sur le tuyau. Bien sûr, vous devez sélectionner une prise appropriée qui peut résister à la pression et à la température de fonctionnement, et utiliser des matériaux pour sceller la connexion.Les bouchons à bride conviennent aux diamètres de tuyau supérieurs à 2 pouces.

Pour les canalisations métalliques, de simples bouchons en acier peuvent également être utilisés. Cette méthode de fermeture du tuyau est très simple et fiable - une tôle d'acier est soudée à l'extrémité du tuyau à boucher, qui est ensuite nettoyée et peinte pour un meilleur aspect. Le résultat est un bouchon fiable pour une conduite de gaz ou un réseau d'alimentation en eau.

Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

De plus, les produits en acier sont bien adaptés pour organiser diverses solutions de conception. En particulier, de tels éléments peuvent souvent être trouvés dans la construction de diverses structures métalliques et clôtures. Souvent, des bouchons en acier de configuration complexe sont créés, vous devez donc travailler avec eux très soigneusement.

À première vue, il peut sembler que les capuchons décoratifs n'ont aucune valeur pratique. Cette affirmation est fondamentalement fausse - la partie en acier soudée empêche la corrosion du tuyau lui-même, et cette qualité est pertinente même dans le cas des tuyaux galvanisés, qui commencent toujours à rouiller à partir de la fin.

Le tuyau, qui a été coupé en vue de la construction de la structure requise, est dépouillé de son revêtement de zinc, ce qui provoque un début de corrosion qui attaque le métal. Bien sûr, cela entraîne une perte des qualités visuelles de la clôture, mais c'est loin d'être le plus gros problème.

Le principal problème réside dans la destruction accélérée de la structure, qui peut être évitée à l'aide de bouchons conventionnels. De plus, la tôle d'acier soudée protégera le tuyau de la pénétration de corps étrangers, y compris organiques, qui, lorsqu'ils pourrissent, ont un effet négatif sur le métal.

Que faire si vous mettez un talon

Certes, les entreprises ont en partie raison d'utiliser ces modes de poursuite. Mais que doit faire le propriétaire d'un appartement avec un égout bouché ?

Il est nécessaire de décider immédiatement qui a raison dans cette situation et qui est à blâmer. Si le débiteur se sent mal, le moyen le plus efficace et le plus simple consiste à payer les factures, après quoi les spécialistes retireront rapidement le bouchon et les résidents pourront utiliser la plomberie.

Pendant ce temps, les raisons du non-paiement peuvent être différentes. Si vous avez des problèmes financiers qui vous empêchent de payer vos factures, vous devez contacter l'entreprise fournissant le service, expliquer la situation et résoudre le problème.

Options pour résoudre le problème de blocage des égouts:

  • Payez vos factures au complet;
  • En collaboration avec les employés de l'entreprise, créer un calendrier mensuel de remboursement de la dette ;
  • Convenir d'un report temporaire des paiements pour des raisons objectives ;
  • Rédigez une demande auprès de la société de services pour rétablir le service, selon laquelle la prise doit être retirée dans les deux jours.

Les travaux de débouchage de l'égout coûtent à peu près le même prix que l'installation d'un bouchon, et le débiteur, selon la Résolution 354, n'a pas à payer ces travaux. Il existe un autre moyen d'éliminer le bouchon utilisé par les propriétaires d'appartements - il s'agit du retrait non autorisé du dispositif de blocage de la sortie latérale du tuyau d'égout, qui est une propriété privée, sans accès à la colonne montante commune.

Travail indépendant avec des bouchons de tuyau

Il convient de noter que les instructions de montage seront fournies les plus générales et les plus universelles. Autrement dit, le schéma sera donné de manière à ce que chacun puisse le mettre en pratique, sans la présence d'outils et de consommables coûteux.

Donc, étape par étape l'installation des bouchons sur l'égout.

Pour tuyau en plastique

Dans ce cas, vous devez agir comme ceci :

  1. Un bouchon est pris et son plan extérieur est recouvert de n'importe quel silicone sanitaire. Si le silicone n'est pas utilisé, il n'y aura pas de connexion vraiment étanche. Et cela signifie que les odeurs et le bruit provenant de l'écoulement de divers liquides à travers les tuyaux pénétreront dans la pièce. (Cm.Voir aussi l'article Raccordement des toilettes à l'égout : caractéristiques.)
  2. Il y a une rainure spéciale à l'intérieur de la sortie du tuyau - en règle générale, elle contient une jante en caoutchouc, ce qui affecte également considérablement le niveau d'étanchéité. Donc, s'il n'y a pas un tel joint en caoutchouc, il doit être inséré. En principe, une bande élastique de n'importe quel fabricant devrait apparaître.
  3. Le caoutchouc est également lubrifié avec du silicone.
  4. Le raccord est inséré dans le tuyau. Si le diamètre ne correspond pas et que la pièce ne peut pas être insérée comme prévu, vous pouvez essayer de la lubrifier avec une petite quantité d'huile et, pour ainsi dire, de la visser.

Blocage de tuyaux métalliques

En règle générale, une conduite d'égout métallique est en fonte ou en acier. Dans le premier cas, vous pouvez essayer de trouver une couverture "indigène" dans une brocante, mais dans le second, il faudra être malin.

En fait, un bouchon pour un tuyau d'égout en acier est le même bouchon standard, mais la difficulté réside dans le fait qu'il est difficile de trouver le diamètre souhaité du produit.

Par conséquent, si la couverture finie n'a pas été trouvée, essayez d'utiliser les méthodes suivantes :

  1. Faites un détail à partir d'un chopik en bois traité avec du silicone ou du verre liquide. L'essence de la méthode est que si un liège en bois est en contact avec de l'eau ou exposé à de l'air humide, le bois gonfle. Et grâce à cette propriété, nous obtiendrons le niveau d'étanchéité souhaité et une connexion solide.
  1. Installez un joint hydraulique. En fait, c'est juste un mortier de ciment qui durcit même sous l'eau. Naturellement, il ne doit pas seulement être versé dans le trou - insérez d'abord quelque chose comme un bouchon en polyéthylène solide dans le tuyau afin que le mélange ne coule pas dans la colonne montante jusqu'à ce qu'il se solidifie.

Et, peut-être, il vaut également la peine d'examiner comment supprimer ces éléments des tuyaux.

Comment boucher un tuyau sans filetage

Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

Combien de temps les tuyaux sont utilisés dans la plomberie, tant de bouchons existent sur eux. On accorde généralement peu d'attention injustifiée à ces détails, mais ils font également partie de l'étanchéité de l'ensemble du pipeline et doivent clairement remplir leurs fonctions. Dans cet article, nous examinerons leurs principaux types et leur objectif.

Photos de différentes prises

Les prises sont utilisées dans les situations suivantes :

  1. pendant le transport des tuyaux. Cela aide à prévenir les dommages internes au produit.

Manipulation de tuyaux avec embouts

  1. Pour obstruer l'extrémité d'une branche d'une conduite d'alimentation en eau, d'égout ou de gaz. Après tout, tous les pipelines doivent se terminer quelque part, et c'est le bouchon qui est responsable de l'étanchéité nécessaire d'un tel endroit.

Bouchon en plastique pour tuyau d'égout

  1. Lors de la réparation d'une zone endommagée. Surtout s'il est impossible d'arrêter tout le système, mais qu'il est nécessaire d'isoler le site de récupération en arrêtant l'écoulement du contenu de la canalisation.

Bouchon de tuyau : sélection, installation et retrait par vous-même

Les bouchons de tuyau peuvent être utilisés à des fins très diverses. Ils sont le plus souvent utilisés pour le transport en toute sécurité des tuyaux, pour éviter les fuites et comme éléments décoratifs. Quelles sont les prises et comment choisir un appareil qui répond à certaines exigences, lisez la suite.

Raccords pour la fermeture temporaire ou permanente de divers tuyaux

Choix de prises

Le choix des bouchons doit être basé sur plusieurs facteurs :

  • type de raccord;
  • sélection du matériau à partir duquel le bouchon est fabriqué;
  • règles d'application.

Quels types de prises existent

Tout d'abord, la classification des bouchons est effectuée en fonction du matériau à partir duquel les dispositifs peuvent être fabriqués. Les matériaux suivants sont utilisés :

Métal. Les plus populaires sont les bouchons en acier et en laiton. Le capuchon métallique pour tuyaux est suffisamment solide pour pouvoir être utilisé pour les tuyaux de gaz, d'eau et d'égout. Le seul inconvénient est la sensibilité à la corrosion.

Raccord en laiton

Plastique et polyéthylène.Ces raccords ne sont pas sujets à la corrosion, cependant, ils peuvent se déformer sous l'influence des températures élevées et de la lumière du soleil. Le bouchon en plastique n'est pas cher et peut être utilisé comme bouchon interne pour les tuyaux.

Raccord de tuyau en plastique

Métal chromé. Le bouchon de ce matériau est le plus cher. Il n'est pratiquement pas sujet à la corrosion. Principalement utilisé comme élément décoratif. Par exemple, des bouchons sur des tuyaux pour une clôture.

Élément décoratif pour tuyaux en acier chromé

Caoutchouc. Les bouchons en caoutchouc pour tuyaux sont utilisés pour protéger les pipelines de la saleté et des débris. En règle générale, ils ne sont pas utilisés en tant qu'élément de maintien, car ils sont très plastiques et ne peuvent pas être solidement fixés.

Plug pour un examen et une installation de conduite d'eau sur vodatyt.ru

Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

Un bouchon sur une conduite d'eau est un élément de vannes d'arrêt utilisé comme mesure permanente ou temporaire pour éliminer les fuites d'eau. Lors du processus d'installation d'un système d'alimentation en eau, des situations surviennent lorsque vous devez boucher le tuyau, et c'est là que le bouchon vient à la rescousse.

Comment bloquer une conduite d'eau

La procédure elle-même est simple et si vous avez des connaissances et des compétences de base dans l'industrie de la réparation et de la construction.

Ceux qui n'ont pas rencontré de travaux de plomberie doivent suivre les recommandations suivantes :

  1. Les connexions filetées sont scellées avec du ruban FUM. Ceci est nécessaire pour l'étanchéité.
  2. Avant de brancher le tuyau d'eau, vous devez fermer le robinet à tournant sphérique et le couper du système d'alimentation.
  3. Il est nécessaire d'utiliser la machine à souder conformément aux exigences de sécurité.
  4. Si une bride aveugle est installée, les boulons doivent correspondre aux dimensions des trous pratiqués.

Un capuchon décoratif fonctionne sur le même principe qu'un capuchon ordinaire et, par conséquent, lors de l'installation, toutes les exigences doivent être respectées. La technologie d'installation des raccords diffère en fonction des matériaux de la canalisation.

Le métal diffère en ce qu'il est possible de couper des filets sur un tel tuyau, d'appliquer une soudure (sauf pour la fonte), d'installer des brides, ce qui signifie que toutes les méthodes sont applicables. Vous devez en choisir un qui a tous les outils nécessaires à portée de main. Les bouchons sont fabriqués à partir de différents matériaux et le choix dépend du type de sous-tuyau dont il s'agit.

Les tuyaux en fonte peuvent être coincés avec des raccords à bride. La machine à souder est inutile, le filetage ne fonctionnera pas. Dans ce cas, l'étanchéité est réalisée avec de la fibre de coton. L'acier est un métal plus malléable, et toutes ces méthodes qui ne sont pas disponibles dans le cas de la fonte peuvent maintenant être appliquées.

Pour noyer un tel tuyau, vous pouvez appliquer:

  1. Bouchons sphériques métalliques. Sont appliqués aux canalisations d'eau, aux gazoducs, aux oléoducs.
  2. dispositifs à bride. L'alimentation en eau froide est scellée avec un joint en caoutchouc, chaud - avec de la paronite.
  3. Bouchons pneumatiques. Ils sont utilisés pour éliminer les situations d'urgence dans la production et dans les systèmes d'approvisionnement des ménages.
  4. Aménagements décoratifs. C'est le cas si la tâche principale n'est pas de maintenir la pression dans le pipeline, mais l'apparence de la structure.

La dernière catégorie comprend les produits en plastique, caoutchouc, métal. En ce qui concerne les tuyaux en cuivre, il faut ajouter que le soudage est possible, mais la technologie nécessite l'utilisation d'appareils et de matériaux spéciaux. Le cuivre est un métal mou

Vous pouvez couper le fil, mais vous devez le serrer très soigneusement

tuyau en plastique

Technologiquement, les mesures d'étanchéité des extrémités des tuyaux en plastique sont divisées en deux catégories. La première comprend des méthodes qui impliquent de souder ou de coller le bouchon et le tuyau. L'installation de la fiche de cette manière signifie qu'elle ne peut être coupée que plus tard. La deuxième méthode est temporaire et implique la possibilité de démontage.

Le plastique utilisé sans pression interne peut être bouché avec des raccords décoratifs (par exemple en caoutchouc)

Lorsqu'il est important de maintenir l'étanchéité, des adhésifs sont utilisés. Le choix dépend du type de plastique

Pour la haute pression, de tels tuyaux ne sont pas conçus. Par conséquent, si nous parlons d'une conduite d'eau, il s'agira très probablement d'une conduite en polyéthylène.

Tuyau en polyéthylène

Parfois, il est nécessaire d'étouffer de toute urgence le pipeline. Dans ce cas, un raccord spécial avec un filetage interne est utilisé, également en polyéthylène. Vous aurez besoin d'une assiette. Avec lequel un filetage externe est coupé à l'extrémité du tuyau. Le bouchon devra être vissé dessus, mais la connexion est d'abord scellée avec du ruban FUM.

Les spécialistes des bouchons permanents ne recommandent qu'un seul moyen - le soudage. Le polyéthylène est soudé à l'aide d'un appareil spécial qui chauffe les éléments de contact à une température où les connexions sont possibles à un niveau non moléculaire. Il est impossible de prendre une telle prise. Et si vient le temps de la dépressurisation, il faudra la couper.

La technologie implique l'utilisation d'un tel outil:

  • scie à métaux, meuleuse, etc.;
  • des moyens pour éliminer les bavures (râpes);
  • outil de coupe (couteaux);
  • composés hermétiques (silicone);
  • bâtiment sèche-cheveux;
  • machine à souder spéciale.

Dans la plupart des cas, vous pouvez faire le travail vous-même si vous avez tout ce qui précède à portée de main.

Réponses d'experts

Viatcheslav Yaga :

insérez la caméra du ballon de football et gonflez-la

Romain E. :

En général, les non-payeurs le bloquent grâce à la ventilation du toit, mettent une prise, mais là, une caméra est nécessaire et spéciale. équipement.

Vladimir :

Bonne idée. Laissez-les fusionner non pas dans une fosse septique, mais... sur votre plafond.

Vieille méchante grand-mère :

Contactez n'importe quel bureau qui met des talons pour les débiteurs. Il est peu probable que cela fonctionne par vous-même.

Alexeï :

Où allait le stand avant ? A votre fosse septique ? Ils placeraient leur propre colonne montante dans leur fosse septique, séparée.

Yulisna :

après avoir lu vos commentaires, j'ai réalisé - partagez la peau d'un ours non tué, pourquoi posez-vous des questions sur le bouchon si vous n'avez pas fermé votre colonne montante et en avez apporté une nouvelle dans votre fosse septique ?

La Notchka :

Comment peut-il y avoir une colonne montante commune si vous avez vous-même fait l'égout?

GRIGORY :

faites-vous un drain séparé dans la fosse septique et restaurez la colonne montante comme avant l'installation de la fosse septique. Auquel cas : « C'était donc ça ! "

Viktorij Lashhehova :

Il est déconseillé de fermer le voisin d'en haut), une mauvaise idée. Il y a des colonnes montantes de ventilation dans l'égout, elles sont nécessaires pour assurer un bon drainage. La masse drainée en aspire l'air (flèche verte) sans créer d'effet de vide. De plus, si un voisin décide d'étirer son égout, alors vous aurez dans votre chambre un tuyau supplémentaire à entretenir, qui ne se passera pas de trous au plafond et au sol. Si vous avez besoin de tout, rédigez un contrat pour l'utilisation d'une fosse septique partagée, dans lequel indiquez la part du voisin des frais que vous avez engagés pour l'installation d'une fosse septique existante. et les frais d'entretien des fosses septiques, y compris le délai de prescription des trois dernières années. Envoyer une lettre de notification à un voisin et, en cas de silence, au TRIBUNAL. Le tribunal est un organe civil chargé de résoudre les problèmes. Il est grand temps de s'éloigner de la "loi de la taïga MEDMED est le propriétaire."))), laissez le tribunal déterminer la procédure d'utilisation. Le voisin déclarera également que le tuyau posé depuis son appartement et vers le sous-sol ( par vos toilettes) est une propriété commune, réalisée selon le projet de la maison. et vous lui créez un obstacle dans l'utilisation de la propriété commune, vous paierez également un supplément pour votre prise))). Et le fait que cette propriété commune n'ait pas atteint sa fin logique (raccordement à l'égout) n'est plus un problème de voisin. et les problèmes de la colonie et celui qui a pris la maison .... L'ordre d'utilisation déterminé par le tribunal. sera le moyen le plus civilisé de sortir de votre situation)))Restriction du bouchon d'évacuation de l'eau pour l'assainissement des débiteurs

Andreï Volkov :

Mettez de la mousse et dans votre salle de bain, placez une valve à vide sous l'évier à travers un té.Connectez le siphon de l'évier à ce té. Sinon, toutes vos serrures à eau tomberont et l'égout commencera à puer

Foursov Youri :

Oui, ils coupent l'eau et c'est tout

Pyi :

en réalité, ils ont montré à la télévision - à travers une colonne montante commune, ils poussent un tel cochon dans un tuyau pour un non-payeur. ne bloque pas complètement - mais l'eau sort TRES mal. la merde ne part pas non plus.

Destination :

Les égouts seront fermés en coupant l'eau. S'il n'y a pas d'eau, il n'y aura pas d'égouts !

Vitaly Loginov :

retirez le tuyau en forme de genou (s) sous l'évier, la baignoire, la cuvette des toilettes - et bouchez les bouchons.

Shcherbak Igor :

Débrancher l'appartement de l'égout - calfeutrer (boucher) le tuyau de sortie de l'appartement à l'intérieur du tuyau de la colonne montante d'égout central.

ours:

différemment : ))

Meilleures réponses

Alexandra Timoshenko (Ivanova):

bonjour, selon le décret n ° 307, de 2006, seulement vous ne pouvez pas être éteint,. du fait que la colonne montante est une pour tous les étages et en fermant la vanne au sous-sol, il est possible que la moitié de la maison soit sans eau. légalement, vous pouvez désactiver si l'ensemble de la colonne montante des débiteurs ou de l'entrée. il est problématique de n'éteindre que vous, car vous devez créer une commission, couper complètement les batteries et installer de nouvelles colonnes montantes sans accès aux batteries, mais ils n'ont pas le droit de le faire en hiver! ! et le débiteur en vertu de la loi est un locataire qui a une dette d'électricité ou d'un appartement commun depuis plus de trois mois.

Michael:

ils peuvent fermer la vanne et la sceller, c'est tout le truc

Valéry Kabirov :

peut

Vika Hartchenko :

peut-être qu'il y a un appareil spécial dans le sous-sol, alors tu ferais mieux de payer

-=GrEmLiN=- :

la colonne montante est simple et vous ne pouvez couper l'eau qu'en venant à vous et en fermant le robinet. ou fermer l'eau à toute l'entrée.

Sergueï :

Ils peuvent, ils ont une solution complètement stupide, la branche est coupée, broyée et infusée. Pour une raison quelconque, ils ne se soucient pas de ce qui se passe ensuite.

{M.S} Cavalier de midi :

Si vous avez besoin de VOUS bloquer PERSONNELLEMENT, ils devront venir dans votre appartement - sinon, vous devrez bloquer toute la contremarche....

Lucinda Perchik :

En fin de compte, ils le peuvent!

BLIZNEC :

peut

Égor :

récemment, ils ont montré à la télévision comment ils bloquent les égouts, ils abaissent le bouchon du toit dans le tuyau d'égout sous votre appartement, et toute la saleté va à votre appartement, l'idée est intéressante et la vue est triste, vous ne serez pas capable d'utiliser l'eau, alors négociez, même si vous payez un rouble Ils n'ont pas le droit de l'éteindre !

Andreï Volkov :

n'hésitez même pas - ils viendront tout bloquer dans votre appartement.

Alexandre Vasiliev :

Ils peuvent, sur décision de justice, venir bloquer dans votre appartement. Mais à part l'eau froide et le chauffage (en période hivernale).

Grand-père Au :

ils entreront dans l'appartement avec l'officier de police du district et le scelleront si la maison des nouveaux projets avec câblage étage par étage peut facilement éteindre le chauffage et l'eau

Mamie Tanya :

Ils bloquent tout sauf la chaleur en hiver dans les vieux bâtiments de cinq étages (le système de chauffage ne le permet pas), et chaque habitant invente de tels miracles que parfois on se demande.

Vlad Ternovski :

à 99% c'est complet. s'ils viennent avec l'officier de police du district, alors ils bloqueront à 100% et à distance il n'y a guère trop de nuances

Électricité

Plomberie

Chauffage