Pourquoi les montres s'appellent des versions communes de chaudières

Comment et quand pouvez-vous obtenir

Vous pouvez commencer à recevoir de l'argent dès que vous devenez admissible aux prestations de vieillesse. Pour ce faire, vous devez rassembler les documents nécessaires et contacter le fonds dans lequel se trouve l'épargne pour postuler. La demande doit inclure les informations suivantes :

  • Nom de l'organisation ;
  • nom, prénom, patronyme ;
  • citoyenneté;
  • adresse du domicile;
  • numéro numérique indiqué dans le certificat d'assurance;
  • série et numéro du passeport;
  • données sur la pension d'assurance;
  • une liste des documents à remettre à la PF avec le dossier de candidature ;
  • date et signature.

https://youtube.com/watch?v=TgKVpF9nj4U

Si la demande est rédigée par des proches du défunt, il est nécessaire d'indiquer les données de la personne qui avait droit à une pension et de la personne qui soumet la demande.

Une demande doit être présentée au fonds dans lequel l'épargne a été constituée. Cela peut être fait au plus tôt un mois avant d'atteindre l'âge de la retraite. La Caisse de pensions examine la demande dans les 10 jours et le premier débit est effectué 30 jours après le dépôt de la demande.

Qu'est-ce que cela signifie si le paiement est gelé ?

En 2014, en raison de la situation économique instable, un moratoire a été instauré sur ce type d'avantages. En d'autres termes, une restriction a été introduite sur la formation et le paiement de l'épargne. Pour le moment, les fonds seront gelés jusqu'à la fin de 2020.

Les fonds des retraités sont maintenant utilisés par l'État pour constituer des prestations d'assurance. Après le dégivrage, l'État restituera l'argent sur les comptes des citoyens et il sera possible de les encaisser. Les fonds accumulés pendant le moratoire seront également restitués. Cependant, à ce jour, on ne sait pas quand les versements de l'épargne capitalisée reprendront.

Pourquoi avez-vous besoin d'une chaudière

Il existe de nombreuses chaudières et toutes ont leur propre fonction. Considérez les types les plus courants et leur objectif. Ainsi, une chaudière à vapeur qui fonctionne à l'électricité est utilisée pour produire de la vapeur dans des turbines appropriées. Une chaudière à vapeur industrielle est nécessaire pour répondre aux besoins techniques de production. En générant de la vapeur à partir de générateurs de vapeur, des produits sont formés, le bâtiment est chauffé, etc. Une chaudière à vapeur avec une fonction de chaleur perdue est utilisée pour obtenir de la vapeur pour les ressources énergétiques secondaires et l'utiliser dans le cycle de production. Il utilise la chaleur des vapeurs d'échappement d'une centrale à turbine à gaz.Pourquoi les montres s'appellent des versions communes de chaudières

La chaudière, qui a deux échangeurs de chaleur, primaire et secondaire, est utilisée pour le chauffage et le chauffage de l'eau. La même fonction est remplie par une chaudière à gaz à double circuit.

Le champ d'application de la chaudière est le chauffage de petites pièces où il n'y a pas de chauffage central, etc.

Où la chaudière est-elle utilisée ?

La chaudière est utilisée dans les moteurs à vapeur (par exemple, dans les turbines des centrales électriques ou les systèmes de propulsion des locomotives à vapeur), dans une usine de chauffage (par exemple, dans une usine textile ou métallurgique), dans l'agriculture pour le chauffage et l'obtention d'eau chaude , pour le chauffage et l'alimentation des bâtiments résidentiels. . La chaudière est également utilisée dans les établissements publics équipés d'un gazoduc principal central et d'un approvisionnement en eau. De plus, il est utilisé lorsque du gaz liquéfié dans des bouteilles spéciales est utilisé pour alimenter le système de chauffage.

La portée de la chaudière n'est pas limitée aux domaines énumérés ci-dessus. Il est utilisé dans l'industrie de la transformation du bois, la production d'aliments pour animaux, dans l'industrie alimentaire pour la cuisson et le conditionnement des produits finis, dans la raffinerie de pétrole et sa transformation, dans la fabrication de meubles.Pourquoi les montres s'appellent des versions communes de chaudières

Souvent, la chaudière est utilisée dans les élevages de volailles et d'élevage, dans une usine médicale pour stériliser les vêtements et emballer les médicaments, dans l'industrie légère pour la teinture et le traitement des tissus, dans une usine de production de matériaux de construction, sur les chantiers de construction, par exemple, pour chauffer bitume ou enlever la glace des raccords.

Important! De plus, la chaudière est utilisée dans l'industrie du combustible, par exemple pour décharger des mélanges de combustibles.

Électricité

Plomberie

Chauffage