Incinérateur d'ordures à faire soi-même dans la maison de campagne

Poêle à ordures à faire soi-même dans le pays

Bonjour cher lecteur, aujourd'hui nous allons parler de l'incinération des ordures dans le pays. Vous avez sûrement beaucoup de feuilles dans votre datcha, des planches coupées qui vous interfèrent constamment, et vous n'aimez pas vraiment brûler dans le jardin et jeter des ordures.

Il existe une solution, c'est un réchaud à ordures, puisque vous ne voulez pas que les ordures volent autour de votre site, et aussi pour ne pas polluer vos voisins, vous aurez besoin d'un tel réchaud.

Assez bavardé, il est temps de commencer à résoudre le problème.

Four à ordures bricolage

Donc, je pense que lorsque vous avez une datcha, ce n'est pas un problème de trouver un baril de fer, soit il aurait dû être laissé de la vieille chaux, soit une sorte de mélange y a été apporté, je pense que vous l'avez.

Si vous avez plusieurs barils, je vous recommande d'en prendre un plus épais, car il durera plus d'une douzaine d'années, la température y sera élevée, donc un mince ne peut durer que quelques mois.

Une vidéo intéressante sur l'incinérateur d'ordures à faire soi-même dans le pays

Considérez quelques options de baril :

1. Nous prenons un tonneau, et nous prenons un ciseau ou un pied de biche, d'une autre manière nous prenons un outil pour faire plus de trous dans le tonneau.

Nous ne faisons des trous qu'à mi-hauteur du canon, cela est nécessaire pour la circulation de l'air dans le canon et pour la combustion la plus rapide des feuilles et des débris.

Nous faisons également des trous dans le fond du canon.

-Mais tu me demandes pourquoi en bas s'il va se tenir au sol et l'air n'y arrivera pas ?

- Je vais répondre. Pour ce faire, le baril doit être placé sur une estrade, des briques seraient idéales, vous pouvez également mettre d'autres matériaux résistants au feu.

Pour être honnête, j'ai moi-même un tel poêle dans ma maison de campagne et j'en suis très satisfait.

2. J'aime aussi l'autre sens. Immédiatement, vous devez retirer complètement le fond, je pense qu'un broyeur sera un excellent moyen de le retirer, ou un ciseau, mais passez beaucoup de temps et d'efforts.

Ensuite, il faudra creuser un trou avec une pelle à baïonnette d'environ 1 mètre de long et prendre la largeur comme exemple d'une pelle à baïonnette, 21-26 cm, profondeur - 1 pelle à baïonnette.

Dans cette fosse, nous installons notre tonneau, qui est déjà sans fond, on dirait qu'il devrait avoir la forme d'un cylindre. En conséquence, nous aurons un excellent four puissant qui brûlera toutes les ordures en un instant.

Donc, vous devrez d'abord jeter les ordures dans la fosse, puis seulement mettre le baril, de sorte que le rôle de la fosse sera joué par un tel conduit d'air et vous servira de ruine constante d'ordures.

Vous pouvez également mettre une protection sur le dessus du canon.

Voyons maintenant les avantages du baril:

- Les déchets brûlent plus vite

- Vous pouvez lancer de gros objets, les planches et les feuilles ne se disperseront pas.

- Brûle complètement

- Les ordures brûlées peuvent être utilisées comme engrais de qualité

- Brûlures de sécurité

C'est là que s'est terminé notre article, Des bâtiments réussis !

Que sont les incinérateurs de déchets ? Avantages et inconvénients

Une conception typique d'un incinérateur de déchets est généralement en acier. De plus, le métal est recouvert d'un émail spécial résistant aux hautes températures.

Les structures fixes sont généralement plus spacieuses, mais une version portable plus mobile peut également être achetée.

Incinérateur d'ordures à faire soi-même dans la maison de campagne

Les modèles stationnaires sont généralement plus encombrants et lourds, mais en revanche, ils peuvent disposer d'un volume important à la fois ou brûler de gros débris (branches longues, planches, etc.).

Si vous avez besoin de brûler une grande quantité de déchets, vous devrez charger le réchaud portatif plusieurs fois et moudre de gros morceaux, mais il se glissera facilement dans le coffre de votre voiture et sera facilement transporté d'un endroit à l'autre par une seule personne.

Au bas du four se trouve une grille spéciale - une grille qui permet en même temps à l'air d'entrer, retient la masse brûlante et garantit ensuite que les cendres brûlées tombent.

En plus de ces points, vous devez faire attention aux paramètres suivants :

  1. L'épaisseur du métal doit être d'au moins 2 mm.Plus l'acier utilisé est épais, plus la durée de vie de l'unité sera longue. Le métal fin brûlera assez rapidement.
  2. Les conceptions les plus pratiques à utiliser qui offrent des trous et des portes spéciaux pour nettoyer les cendres.
  3. Un incinérateur de jardin doit être complètement ignifugé. La pénétration dans l'air d'étincelles, de feu ou de chute de charbon est absolument inacceptable.
  4. Le capot supérieur limite non seulement le dégagement de feu, mais protège également le contenu d'éventuelles précipitations.
  5. Dans les modèles avec cheminée, la combustion est plus rapide en raison de l'augmentation du tirage.

Aujourd'hui, des conceptions plus complexes peuvent être achetées, par exemple un modèle combinant un conteneur d'incinération des déchets et une chaudière de chauffage domestique. Ce four est en outre équipé d'un chauffe-eau et d'une pompe d'alimentation en eau. L'avantage incontestable de ce modèle est qu'il "purifie" les produits de combustion nocifs, c'est-à-dire qu'il est plus respectueux de l'environnement.

Électricité

Plomberie

Chauffage