Anti-éclaboussures de toilettes

Quelle toilette choisir

Un signe qui indique quelle toilette choisir est de savoir si cette conception a des éclaboussures et des éclaboussures d'eau.

Les systèmes actuels supposent que la cuvette des toilettes est en forme d'entonnoir, contrairement aux anciens modèles équipés d'une étagère. La forme d'aujourd'hui est pratique et économise considérablement l'eau pour le rinçage, et est en général plus hygiénique. Cependant, il contient un inconvénient important, qui se traduit par une abondance d'éclaboussures et d'éclaboussures.

Anti-éclaboussures de toilettes

Pour mieux comprendre quelles chasses d'eau, vous pouvez découvrir quelles sont les formes de la cuvette des toilettes.

Ainsi, il existe trois types de forme de cuvette de toilette :

  • vertical (en forme d'entonnoir). Dans ce mode de réalisation, le trou de vidange est en plein centre de la cuvette ;
  • avec une étagère. Ce formulaire contient un certain nombre de mauvaises qualités, notamment des éclaboussures, des éclaboussures, une consommation excessive d'eau et un faible degré d'hygiène;
  • avec une pente (la pente dans la plupart des cas est plus proche de l'un des bords - arrière ou avant);

Système anti-éclaboussures

Le système anti-éclaboussures est nécessaire afin d'éliminer les éclaboussures indésirables après pénétration dans la cuvette des toilettes de produits d'activité. Ce système est mis en œuvre par une forme géométrique spéciale du trou de vidange.

Cette forme garantira l'absence d'éclaboussures, dans laquelle le trou de drainage est rétréci au maximum, situé plus près du bas de la structure et a un décalage sur l'un des côtés, et l'essentiel est que le niveau d'eau qu'il contient doit être aussi faible que possible. Le cycle doit suivre le contour du trou.

Anti-éclaboussures de toilettes

Désignation de la hauteur de la colonne d'eau dans le trou pour vidanger les toilettes

On sait déjà quelle toilette choisir, en fonction de la forme de la cuvette, et que le niveau d'eau dans le drain doit être le plus bas possible. Vous pouvez déterminer quel sera ce niveau au moment d'acheter une cuvette de toilettes uniquement à l'aide de la connaissance de la théorie de la physique, car personne ne connectera l'eau dans le magasin.

Le niveau d'eau dans la cuvette des toilettes sera adapté à la hauteur du point inférieur de la sortie de vidange de la structure située à l'extérieur. En traçant mentalement une ligne à partir de ce point, vous pouvez voir le niveau de remplissage possible de la cuvette des toilettes avec de l'eau.

Sélection du système de vidange

Connaissant toutes les conditions de sélection précédentes, il est déjà clair que la manière dont la vidange est effectuée est également d'une grande importance pour la présence ou l'absence d'éclaboussures et d'éclaboussures. Le système de vidange est des types suivants :

  • voie horizontale - la vidange s'effectue le long de la paroi arrière de la cuvette des toilettes. L'inconvénient qu'une autre partie de la structure est laissée sans surveillance signifie que l'hygiène de cette méthode de chasse n'est pas à la hauteur ;
  • option circulaire - le drain est réalisé à partir de trois points, ce qui garantit le même nettoyage de toute la cuvette en même temps. Cette option est bien sûr meilleure.

Sélection de couvercle de toilette

C'est aussi une étape incontournable dans le choix des équipements de plomberie, tant sur le plan esthétique que pratique. Fondamentalement, tous les couvercles ont des qualités standard, mais il existe des couvercles avec un réglage fin

Un système de ce type permettra de ne pas se soucier constamment de fermer soigneusement le couvercle, mais assurera une fermeture douce et précise elle-même.

Anti-éclaboussures de toilettes

Contrôle qualité au moment de l'achat

À l'étape de l'achat, l'essentiel est de vérifier si l'appareil présente des dommages externes - éclats, fissures, rayures. L'intérieur du bord du bol peut être vérifié pour l'émail en passant la main dessus. S'il est absent, cela ne deviendra pas un inconvénient majeur, mais il est toujours préférable qu'il y ait de l'émail.

Il est nécessaire de vérifier l'ensemble des garnitures et des produits pour les fixations. Le matériau de revêtement peut être du caoutchouc ou du silicone. L'expérience montre que les coussinets en silicone durent beaucoup plus longtemps. Les boulons pour les fixations doivent être solides, il vaut mieux éviter les produits fragiles sur les alliages.Si le modèle de toilette sélectionné a des attaches faibles dans l'ensemble, il est alors judicieux d'acheter séparément des produits de meilleure qualité.

Il faut faire attention à ces paramètres, comme la taille du siège, la hauteur des toilettes - tout ce qui permettra d'augmenter le confort d'utilisation. Après avoir compris ce qui affecte exactement la présence ou l'absence d'éclaboussures et d'éclaboussures dans les toilettes, vous pouvez choisir un produit remarquablement approprié

Il est possible et nécessaire de s'adresser à des conseillers dans les points de vente, mais encore faut-il s'occuper de simples connaissances dans le domaine de l'article acheté.

Après avoir compris ce qui affecte exactement la présence ou l'absence d'éclaboussures et d'éclaboussures dans les toilettes, vous pouvez choisir un produit remarquablement approprié. Il est possible et nécessaire de s'adresser à des conseillers dans les points de vente, mais encore faut-il s'occuper de simples connaissances dans le domaine de l'article acheté.

Sélection de la conception de la sortie des toilettes

La première chose que vous devez savoir pour déterminer quelle toilette est préférable de choisir est la conception du col de la toilette. Cela dépend directement de la conception du système d'égouts.

Il existe trois types de col de toilette :

  • horizontal;
  • oblique (angulaire);
  • verticale.

Si, par exemple, on suppose qu'un professionnel installera la cuvette des toilettes, il est nécessaire de discuter avec lui de toutes les conditions auxquelles vous devrez faire attention pour que le résultat du travail soit de haute qualité et ne nécessite pas altération. Il est nécessaire de discuter du choix du drain, de ce qu'il sera - horizontal, vertical ou oblique. Si, par exemple, il est prévu que les toilettes soient étroitement adjacentes à la surface du mur afin de libérer de l'espace à l'avant, il faut alors comprendre si la vue horizontale du cou permettra de faire un coup pente de l'ondulation du drain

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez prendre une vue oblique du cou. Il est important d'en discuter au début des travaux.

Il est nécessaire de discuter du choix du drain, de ce qu'il sera - horizontal, vertical ou oblique. Si, par exemple, il est prévu que les toilettes affleurent la surface du mur afin de libérer de l'espace à l'avant, il faut alors comprendre si la vue horizontale du cou permettra de faire une pente soudaine de l'ondulation du drain. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez prendre une vue oblique du cou. Il est important d'en discuter au début du travail.

Après cela, vous pouvez vous rendre au supermarché de la plomberie et sélectionner le modèle et la conception de la cuvette des toilettes, qui conviennent au type de drain de sortie.

Électricité

Plomberie

Chauffage