Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Réponses d'experts

Ivan Ivanov :

Coudre avec audace. Je vous conseille d'utiliser le film IsospanA. Il a une conductivité unilatérale de l'humidité.

Sergueï :

non, si tout est fait correctement selon la science (comme il se doit selon la technologie), rien ne pourrira

Skorpi :

Sur la poutre, ils remplissent d'abord les lattes, et il y a déjà du bardage dessus, donc non, pas vrai !

Alexeï Filatov :

L'essentiel est qu'il y ait une ventilation entre le revêtement et le mur. et aller!!!

Strickuliste :

le bois doit être traité avec un liquide spécial. Et hardiment en avant

Elena Kuznetsova :

Je vous garantis que vous n'attendrez pas qu'il pourrisse, alors ne vous inquiétez pas.

serge:

Si vous faites tout correctement, il ne pourrira pas.

Ivan Petrov :

S'il est correctement installé, cela n'arrivera pas. Le fait est que le revêtement est fixé à une caisse constituée de planches ou de barres et qu'un espace ventilé reste entre celui-ci et le mur. Naturellement, avant d'installer la caisse, toutes les parties pourries de l'ancienne finition doivent être remplacées.

Rouslan Nazarov :

ne pourrira pas.

Utilisateur supprimé :

gainer! ne pourrira pas ! au contraire, l'arbre va se dessécher !

Utilisateur supprimé :

traitez d'abord la poutre avec des anti-caries et le sol autour de la fondation, puis recouvrez-la de n'importe quoi

POMPES FUNÈBRES:

Mieux vaut ne pas faire cela, pourquoi gâcher l'arbre avec ce plastique, mieux le gainer avec une gaine en bois. C'est clair que plus cher, mais la vue sera ce qu'il vous faut. Et le revêtement n'est que de la poussière dans les yeux. Et comme dit le russe. gens. le dicton "un imbécile aime une école rouge." Alors qu'en pensez-vous, le propriétaire est un gentleman. Eh bien, si vous décidez toujours de recouvrir avec un revêtement, l'arbre doit être traité avec un antiseptique pour les travaux extérieurs, par exemple avec du PINOTEX ou une autre imprégnation, il en existe maintenant toutes sortes sur le marché.

Nikolaï Soukhodoev :

La personne qui vous a dit que l'arbre va pourrir avait en partie raison. Le point de rosée se déplacera vers l'intérieur et le bois courra un risque supplémentaire de pourriture, mais uniquement si vous fermez les yeux sur la technologie de finition. Avec une bonne préparation avant la construction, avec une installation appropriée et avec la combinaison de la qualité du travail et du revêtement, nous pouvons conclure - en général, cela contribuera à la durabilité de l'arbre, augmentera le bruit et l'étanchéité et augmentera la conductivité thermique de les murs. Mais n'oubliez pas que lorsque le point de rosée se déplace, un dégivrage excessif du bâtiment peut faire sa mauvaise action.

Andrey Vishnyakov :

Bonjour. Ce sera certainement le cas, il faut faire une ventilation entre le mur et le revêtement (le bois pourrit aussi sous la peinture) C / a Andrey

Aleksandrov Sergueï :

Je recouvrirais quand même d'abord le faisceau d'un antiseptique, mais pas sur un dos d'eau, ce sera plus entier...

pirate:

ceux qui écrivent ne connaissent pas les technologies élémentaires pour l'utilisation des revêtements, des films pare-vapeur et la construction de façades ventilées.

Chaton:

peu d'air, mauvaise ventilation, pas de lumière... l'humidité s'accumule. c'est de là que vient la pourriture.

Nikolaï Ivanov :

Il y a de la distance, mais il n'y a pas de mouvement d'air. Condensation et air stagnant. Il vaut mieux faire tremper quelques déchets….

tout simplement simple :

Car on oublie souvent que cette distance s'appelle l'écart VENTILÉ. Ceci, soit dit en passant, ne s'applique pas seulement au revêtement.

contremaître :

car une erreur caractéristique a été commise, qui exclut la possibilité d'une ventilation libre de l'air entre la poutre et le revêtement de façade ... après tout, ce n'est pas pour rien que la façade s'appelle VENTILÉE. Pour éviter cela, il devrait y avoir un espace au-dessus et au-dessous ... alors il ne pourrira pas. Et donc, avec une différence de température, des condensats se forment, donc le processus a commencé !!! Au moins avec ce que vous traiterez, il commencera à pourrir !!!

Egor Razborov :

Rien ne menace une maison en bois simplement gainée de bardage. Juste avant de recouvrir avec du bardage, il faut tirer la membrane IZOSPAN « A » sur la barre de nivellement (cadre), puis clouer le contre-rail au-dessus de la même barre, et le bardage est déjà dessus.De la condensation peut se former à l'intérieur du revêtement, mais isospan A ne la laissera pas passer. et l'espace entre le mur et l'isospan permettra d'aérer le bois et d'évacuer les condensats. Même si vous n'avez pas cette membrane, il n'y aura rien de terrible pour votre maison. Le condensat du revêtement, même s'écoulant dans un ruisseau, ira dans la zone aveugle. Il n'y a pas de chauffage à l'extérieur ! Personnellement, je suis contre l'isolation des maisons en bois du côté de la rue. ICI est un exemple tiré d'Internet sur le travail avec isospans et vent. façades. Soit dit en passant, le fabricant d'isospan recommande de travailler exactement de cette manière. Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Avis particulier :

Parce que ces "nombreux" n'ont ni connaissances théoriques sur le mouvement de l'humidité dans les clôtures extérieures, ni expérience pratique, mais ils sont convaincus qu'ils peuvent le deviner.

la poutre sous le revêtement posé selon la technologie développée n'est pas menacée de pourriture. (la technologie a été décrite par Yegor Razborov)

Types de revêtement

La gamme de revêtements est très large. L'acheteur sera satisfait non seulement de la palette de couleurs, mais également du type de matériau utilisé. Les principaux types de bardage sont :

  • vinyle : le type de revêtement le plus budgétaire et le plus courant ;
  • acrylique : la couche supérieure du panneau contient de l'acrylique, ce qui améliore les performances du revêtement ;
  • métal : en acier galvanisé laminé à froid ;
  • sous-sol : principalement utilisé pour le revêtement du sous-sol de la maison ;
  • en bois : il est considéré comme la décoration la plus chère de la façade de la maison ;
  • ciment : imite la pierre naturelle en glacis ;
  • céramique : revêtement de façade très fiable et coûteux.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Le meilleur moment pour recouvrir votre maison en vinyle

Cet article portera sur les conditions d'installation du revêtement de vinyle. Quand est-il préférable de gainer une maison avec du bardage, quel est le prix d'une pose de bardage clé en main et par où commencer ?

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

En fonction du régime de température et des conditions de travail, il est préférable de recouvrir une maison de revêtement à la fin du printemps jusqu'au début de l'automne. Chaque fabricant a son propre régime de température pour le fonctionnement de ce matériau. En règle générale, la plage est de 50 - + 50C. Cependant, pour éviter la déformation des panneaux, il est déconseillé de les exposer à la lumière directe du soleil. Par conséquent, lorsqu'il fait plus de +30 degrés à l'extérieur, il est préférable de reporter les travaux. Le fait est que dans de telles conditions, les panneaux de revêtement peuvent chauffer jusqu'à + 50C. Une telle surchauffe peut conduire au fait qu'après avoir installé le revêtement chauffant la nuit, il se refroidit et, par conséquent, le revêtement peut «conduire» le long du mur. Il en résulte que les interstices réalisés sur des panneaux surchauffés, après refroidissement, peuvent donner des fissures.

Ainsi, la première conclusion est la suivante : en cas de forte chaleur, mieux vaut travailler avec des panneaux de parement à l'ombre.

Que faire quand il fait froid dehors ? Il a été prouvé que lorsque la température extérieure est inférieure à zéro, le matériau devient cassant. Nous notons tout de suite que pour les panneaux, un tel indicateur n'est absolument pas terrible, car ils sont fixés au mur. Mais, si à une température de -20C et en dessous un coup mécanique est appliqué sur un parement déjà cloué, alors il peut éclater. De plus, en cas de gel, il est impossible de travailler avec un cadre proche de la fenêtre, que vous ne pouvez tout simplement pas plier. Lorsque les délais sont compressés et que vous n'avez pas eu le temps de recouvrir la maison avant le début du gel, l'option la plus correcte serait de couper et de plier le matériau dans une pièce chaude. Dans certains cas, un sèche-cheveux de bâtiment est utilisé.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

La deuxième conclusion : l'installation d'un revêtement de vinyle à basse température est préférable de reporter si possible.

Que faire quand il pleut? Pour le bardage, ce n'est absolument pas gênant. Le seul point: lorsque des travaux sont en cours avec un appareil de chauffage, ils doivent être ralentis. L'isolant doit rester sec.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Quel est le meilleur moment pour envelopper le revêtement de vinyle? C'est la période où la température extérieure est supérieure à +5C.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Meilleures réponses

Utilisateur supprimé :

Si l'arbre n'est pas traité avec un antiseptique et qu'il n'y a pas de ventilation entre le bois et le plastique, il peut pourrir encore plus rapidement que sans revêtement pour deux raisons : 1) la pénétration de l'humidité de la pluie (partout où il y a une place pour une telle pénétration,surtout si le constructeur est autodidacte), l'évaporation de l'humidité, bien sûr, est difficile; 2) la pénétration de l'humidité de l'intérieur de la pièce (si les gens vivent tout le temps dans la maison, alors c'est toujours là) à travers les pores du bois, l'évaporation est à nouveau difficile. En bref, le bois qui n'a pas été traité avec un antiseptique doit constamment avoir une teneur en humidité ne dépassant pas 20%, il n'y aura alors pas de pourriture.

vov4ik :

Nottttttttttt

Aniken Skywalker :

pourrit bien sûr, mais pas si vite

Denis Taraboukin :

le bois traité de haute qualité ne pourrit pas et le revêtement n'est pas une protection mais un décor

Utilisateur supprimé :

beaucoup plus lent que sans

Andreï Joupikov :

une maison en bois pendant la construction ou le revêtement doit être traitée avec des solutions spéciales qui ralentissent ces processus, et sous le parement, elle pourrit plus rapidement à mesure qu'un effet de serre se produit

Tanya Pukina :

Quand ça s'effondre.

Duve Teux Blanc :

tout dans cette vie a une fin.

Inessa Sorokina :

Oui, il pourrit. L'arbre a besoin de respirer, et le revêtement interfère avec cela (fer ou polymère). Si vous traitez l'arbre, cela ralentira le processus, mais pas pour longtemps.

magazine virtuel :

Si le revêtement est installé avec un espace pour la ventilation (de vos propres mains ou sous surveillance implacable), non ! Et s'il était cloué par des cales, il pourrait pourrir ! Il est très important pour un arbre de "respirer" - d'entrer en contact avec l'air. Pas nécessairement - avec la pluie - le revêtement protège également des précipitations. Eh bien, c'est beau... SIM :

SIM :

le revêtement n'est qu'une petite protection

Shipakliak :

Non. Ne pourrit pas Le revêtement est cloué sur le soi-disant. "balises" qui ménagent un espace entre celui-ci et le mur.

Utilisateur supprimé :

S'il n'est pas traité, bien sûr, il pourrit!

bouton:

faut le faire correctement !

Dimitri :

Si l'arbre est sec, rien ne lui arrivera.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement

Vous devez commencer à revêtir votre maison de bardage en préparant les murs. Toute la poussière, la saleté et l'ancienne doublure sur la surface sont éliminées. Vient ensuite le traitement de surface des murs avec un apprêt et un antiseptique. S'il y a de la moisissure sur les murs, elle est enlevée avec du papier de verre et les espaces existants doivent être recouverts de ciment.

Après préparation, l'installation du cadre commence. Il peut être en métal ou en bois. Si les murs de la maison sont en bois, il est également nécessaire de les imperméabiliser. L'imperméabilisation sous le revêtement est réalisée avec un matériau spécial à cet effet, qui empêchera l'humidité de pénétrer dans les murs de la maison et, par conséquent, les protégera d'une destruction ultérieure.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Il est préférable de commencer à recouvrir les murs de la maison avec un revêtement du sous-sol du système de drainage, en passant progressivement à d'autres zones. Après le drainage, les profils sont fixés aux angles et la barre de départ est fixée. Pour fixer les profilés, en fonction du matériau dont sont faits les murs de la maison, le type de fixation approprié est sélectionné.

Ensuite, les fenêtres et les portes sont traitées, il est préférable d'utiliser des profils en J pour les portes. De plus, à l'aide d'un niveau, des bandes de profil verticales sont fixées et la dernière planche de finition est fixée sous le toit lui-même.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

À partir de la barre de départ à l'aide de vis autotaraudeuses et par incréments de 40 cm, la première rangée de panneaux de revêtement est disposée. En fait, toutes les rangées sont disposées de la même manière, jusqu'à la barre de finition.

Lorsque vous recouvrez une maison avec un revêtement de vos propres mains, vous devez vous rappeler et prendre en compte des éléments tels que:

1. Il est préférable de couvrir la maison avec un revêtement pendant la saison chaude, car lorsque la température de l'air est inférieure à 10 degrés, le revêtement commence à se briser facilement. Par conséquent, vous devez travailler avec lui très, très soigneusement.
2. Il est nécessaire de fixer les panneaux de revêtement avec un espace, car diverses dilatations thermiques sont possibles lors du fonctionnement du matériau. Lorsque vous travaillez en automne ou en hiver, l'écart doit être d'au moins 10 mm. Dans la chaleur, cette distance peut être réduite.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

3. Les fixations de revêtement doivent être vissées uniquement à travers des trous spécialement conçus à cet effet, sans oublier l'espace entre le panneau et la tête de vis quelque part dans 1 mm. Sinon, le matériau peut facilement se déformer et même éclater par temps froid.

En observant des règles aussi simples, vous pouvez assez facilement et simplement recouvrir la maison d'un revêtement, l'embellissant ainsi de tous les côtés. L'essentiel est de suivre strictement la technologie de revêtement des murs de la maison avec un revêtement, puis tout ira bien.

Les principales erreurs lors de l'installation d'un revêtement de vinyle

1. Installation du revêtement sans caisses directement sur le mur.

En Amérique, ils le font, ils attachent simplement les panneaux aux panneaux OSB avec lesquels les maisons à ossature sont gainées. Mais en Russie, le climat est différent, par exemple dans les régions au climat humide, ce n'est certainement pas possible. Il doit y avoir un espace ventilé d'environ 20 à 30 mm entre le revêtement et le mur, à travers lequel le condensat sera évacué par le soffite du toit. Il est également très rare que les murs de la maison ne soient pas parfaitement plats, la caisse est donc nécessaire.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains  Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

2. Sous-système courbe (cadre) pour le revêtement.

La tâche principale du cadre est d'égaliser les irrégularités des murs du bâtiment et de fournir un espace ventilé. Par conséquent, le cadre du revêtement doit être parfaitement uniforme, car après l'installation du revêtement, toutes les irrégularités seront facilement perceptibles.

3. Cadre en bois sans antiseptique.

Le revêtement peut être installé sur une ossature en métal et en bois. Si vous installez un cadre en bois, il est nécessaire de traiter toutes les barres avec un antiseptique pour éviter la croissance de moisissures et l'apparition de champignons.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

4. Longue distance pour la fixation des panneaux.

Une vis autotaraudeuse ou un clou est installé tous les 300-400 mm, toujours au centre du trou. L'augmentation de la distance de fixation peut contribuer à l'affaissement du revêtement et à la détérioration de l'apparence de la façade.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

5. Vis autotaraudeuses entièrement enfoncées ou clous enfoncés.

Le revêtement de vinyle se dilate lorsqu'il est chauffé. Pour éviter la déformation du bardage lors de la dilatation linéaire, à cet effet, des fentes ovales sont prévues sur chaque panneau en partie supérieure. Par conséquent, il est nécessaire de le fixer strictement au milieu du trou ovale et de ne pas serrer complètement la vis (ne pas enfoncer le clou à fond) afin que le panneau de revêtement se déplace librement dans un plan horizontal. Ensuite, les vagues ne se formeront pas sur la façade en été.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

6. Utilisation de vis et de clous conventionnels.

Assurez-vous d'utiliser des vis autotaraudeuses galvanisées (clous), car les fixations ne doivent pas être sujettes à la corrosion. Lors de l'utilisation de vis autotaraudeuses ordinaires (clous), des traînées de rouille apparaissent sur la façade au fil du temps et, par la suite, les panneaux peuvent s'effondrer.

7. Les verrous entre les panneaux ne sont pas verrouillés.

Sur chaque panneau de la partie inférieure, il y a ce qu'on appelle des serrures. Lors du montage des panneaux, chaque panneau suivant est verrouillé avec une serrure avec le précédent ou avec la barre de démarrage. En même temps, un clic caractéristique se fait entendre. Si la serrure n'est pas complètement verrouillée, alors lorsqu'elle est chauffée par le soleil, la connexion s'ouvre et les panneaux divergent. Si vous faites une telle erreur, vous devrez démonter une partie de la façade pour l'éliminer.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

8. Installation des panneaux près des lattes, des coins.

Lorsque des panneaux de revêtement sont insérés dans des éléments supplémentaires, il est impératif de laisser un espace pour la dilatation thermique : 5-6 mm en été et 9-10 mm en hiver. S'il n'y a pas de place pour le rétrécissement ou l'expansion, alors lorsque la température change, vos panneaux peuvent « mener ». Par conséquent, il est impératif que lors de l'installation, il soit nécessaire de prendre en compte la température et les conditions climatiques de la zone.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

9. Pose du revêtement sans bande de raccordement (profilé en H).

Le bardage est monté sans bande de liaison (profilé en H), en chevauchement. Après 2-3 ans, des fissures peuvent apparaître à la jonction, la divergence des planches. Il vaut donc mieux éviter les avis divergents des installateurs qui prétendent que ce type d'installation est acceptable.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains  Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

10. Calcul incorrect du nombre de panneaux et d'éléments supplémentaires.

Avant d'acheter du matériel, réfléchissez bien à la conception du projet et faites un dessin de la maison en indiquant TOUTES les dimensions sur le mur (fenêtres, portes, tuyaux, éléments saillants, etc.). Mieux encore, commandez un projet de conception pour votre maison dans une entreprise.A quoi sert le dessin ? Si le fournisseur calcule la consommation de matériel pour vous sans visiter le site, il la calculera selon votre schéma dessiné et toutes les erreurs entraîneront un achat excessif ou insuffisant de matériel. Alors prenez-le au sérieux.

Lors du calcul du matériau, ajoutez + 10%, ne comptez pas «dos à dos». Pourquoi? Pour le fait que vous gâcherez 1 à 3 barres de 100% et que vous devrez les poursuivre à nouveau. Les panneaux peuvent ne plus provenir de votre lot et, par conséquent, ils sont de couleur "différente", c'est-à-dire. les lattes neuves peuvent être légèrement plus claires ou plus foncées.

Comment recouvrir une maison avec un revêtement de vos propres mains

Maintenant que vous connaissez les principales erreurs lors de l'installation du revêtement, je pense que cela vous aidera lors de la construction. Nous vous souhaitons une agréable rénovation et une belle façade pour votre maison !

Réponses d'experts

Arcane :

Et la question est vraiment intéressante. Pourquoi mettre un scellant interventionnel ? Dans une maison en rondins, la rainure longitudinale est plus étroite qu'un rondin. Le scellant est "plus chaud" que le bois et égalise la résistance à la chaleur du mur dans la couture et dans le corps de la bûche. Et voici le faisceau. La section transversale est la même partout. Ainsi, le sceau ne vient que du soufflage. Mais vous allez isoler et fermer les murs, il ne doit pas y avoir de courant d'air. Et votre question est tout à fait raisonnable. Mais.. . c'est le problème avec les murs, ça s'appelle l'infiltration d'air. Il s'agit du mouvement des masses d'air à travers le mur dû à la différence de pression entre l'air intérieur chaud et l'air extérieur froid. La différence de pression n'est pas grande et l'infiltration est faible, mais seulement avec des murs solides. En espérant que la poutre va s'asseoir et serrer les fissures, je ne le ferais pas. Peu importe comment il se presse l'un contre l'autre, l'écart restera, sa largeur sera suffisante pour l'air. Vous semblez déjà avoir demandé s'il fallait mettre un scellant interventionnel. Apparemment, entre la barre, vous l'avez déjà. eh bien, clouez-le. Enveloppez avec un rouleau et un marteau dans les fissures.

Roman Tchernoussov :

Nécessaire. Ne soyez pas paresseux, il fera plus chaud.

Yogi:

Certainement un must si ce n'est pas l'Afrique.

Olesya Koroleva :

Il est indispensable de calfeutrer. Et par conséquent, percez la corde de chanvre le long de la couture et il est préférable de fermer les murs extérieurs avec des bardeaux (de préférence du tremble) avec des échelles à votre discrétion (les églises nord du dôme et des bulbes étaient recouvertes de bardeaux de tremble et ont été debout depuis plus de cent ans)

Iouri Morozenkov :

nécessaire. sinon l'intérieur deviendra humide et moisi

NON DÉSIRÉ:

Il vaut mieux ne pas être paresseux….

Sergueï :

nécessairement

Nikolaï Ryaposov :

bien sûr))))))) si vous ne le faites pas vous-même, suivez les ouvriers pour le faire (vous devez calfeutrer non seulement pour la chaleur, mais pour que les couronnes ne pourrissent pas)

Alexandre Tchernykh :

Merci tout le monde!!!! Il va falloir bosser. Donc la doublure à l'intérieur est annulée !!!!

Nikolaï Sorokine :

Ce revêtement m'a terminé l'année dernière. Et avec un radiateur. Le revêtement lui-même est maintenant très cher, tous ses composants sont encore plus chers et toutes les fixations ne sont pas bon marché. Je peux seulement dire qu'avec mon gros volume, j'ai accepté un travail peu coûteux. Vous en avez 56 - est-ce toute la surface des murs ou le périmètre de la maison? Grâce à l'entreprise sera 2 fois plus cher. Les entreprises toutes les opérations sont divisées en tarifs distincts, cela s'avère incroyablement coûteux. Le revêtement lui-même (si seulement il provient des États-Unis et non du pays) est un excellent matériau. Bien que ce soit une rareté de nos jours. Il existe de nombreux analogues, mais il est fabriqué à l'aide d'autres technologies, a d'autres caractéristiques.

Sergueï Sidorenko :

50000

grand-père Mikhey :

Tels, 90 000 seront avec du travail ... regardez, ce qui est plus facile ..

kisunya):

Je superposerais avec de la brique rouge

Alexandre:

Le revêtement de sous-sol le moins cher de ce type consiste à recouvrir 56 pieds carrés. m d'un mur plat sans fenêtres, portes, coins à partir de 50 000 roubles. Le reste est calculé à partir de la configuration du mur: fenêtres, portes, coins, etc. J'en recommanderais un autre, mais seul le panneau coûtera plus de 80 000

Vent:

ça coûte cher !

Valery Petrovsky :

Eh bien, contactez les personnes qui sont engagées dans un tel revêtement, elles calculeront correctement combien cela coûtera, et c'est à vous de décider si un tel prix vous convient pour le travail effectué.

Bon Dobrynya:

Bonjour, eh bien, si vous voulez recouvrir votre maison de parement et faites-le bien.Ensuite, je peux vous dire une grande entreprise où vous pouvez postuler. Je les ai appelés moi-même, ils ont tout fait rapidement et à peu de frais

Natalia Denisova :

Le calculateur de coût pour les revêtements et autres matériaux de revêtement de maison est disponible sur le site Web de la société Parade, la façade de la société Parade&lr=100845&clid=2192594 prix d'installation sans isolation 250 roubles m2, avec isolation 500 roubles. id="surnom">Elena Parshikova :

Dans quel ordre effectuer les travaux lors du revêtement d'une maison avec un revêtement

Parfois, le client décide de mettre à jour toute la maison : remplacer le toit, les fenêtres, recouvrir la maison de bardage et installer un système de drainage.

Dans ce cas, il vaut mieux commencer par windows.

Revêtement : premier - fenêtres

Lorsqu'elle est recouverte d'un revêtement, la planche proche de la fenêtre se rapproche du cadre.

Ainsi, si vous changez de fenêtre après l'installation du revêtement, vous ne pourrez pas assurer un beau contact étanche entre la planche déjà installée et le nouveau cadre de fenêtre.

Après avoir changé les fenêtres (généralement, elles installent du métal-plastique au lieu d'anciens cadres en bois), vous pouvez commencer tous les autres travaux.

Viennent ensuite les supports de toit et de gouttière

Ces supports sont enroulés sous le toit et fixés aux chevrons. Ils sont plus solides et plus durables que ceux en plastique.

Une fois le toit monté, ces supports ne peuvent pas être fixés aux chevrons.

Par conséquent, des supports pour le système de drainage sont fixés lors de l'installation du toit.

Après le toit - bardage et plinthe

Une fois les fenêtres et la toiture installées, vous pouvez procéder à l'installation des panneaux de revêtement et de plinthe.

Parfois, cela se fait en deux étapes (par exemple, s'il n'y a pas assez d'argent pour tout): ils montent d'abord le revêtement, laissent les conclusions des supports de cadre pour les panneaux de socle et l'année suivante, ils montent les panneaux de socle.

Zone aveugle - vers le parement

Si vous devez créer une zone aveugle autour de la maison, il est préférable de la verser avant de commencer à travailler sur le revêtement. Il y a deux raisons à cela.

Premièrement, le revêtement est monté à partir de l'échafaudage (parfois à partir des escaliers), et l'échafaudage doit être installé sur la façade de votre maison. Par conséquent, tant que l'échafaudage est debout, vous ne pourrez pas effectuer de travaux sur la zone aveugle.

Deuxièmement, si vous envisagez de fermer le sous-sol avec des panneaux de sous-sol, leur cadre devra être amené dans la zone aveugle, et pour cela, il est préférable qu'il soit déjà inondé.

Par conséquent, la zone aveugle est devant le revêtement.

Comment planifier les travaux ?

Si vous êtes déterminé à faire tout ce que j'ai énuméré dans les paragraphes précédents, alors vos actions devraient être les suivantes :

1. Appelez le mesureur sur les fenêtres.

2. Appelez un mesureur sur le toit.

3. Appelez un mesureur de revêtement.

4. Payer pour que les fenêtres soient mises en production. Vous saurez déjà quand les installateurs de fenêtres pourront terminer l'installation.

5. Payez le système de toiture et de gouttière et livrez le tout.

6. Commencez l'installation du toit, s'il n'est en aucun cas lié aux fenêtres (n'oubliez pas les supports !).

7. Payez le revêtement et faites-le livrer à votre domicile.

8. Quatre jours avant l'installation prévue des fenêtres, invitez les installateurs de revêtement à commencer l'installation du cadre. C'est juste assez de temps pour que les installateurs de fenêtres installent les fenêtres au moment où les installateurs de revêtement commencent à installer le revêtement et les accessoires.

Cela peut-il être plus facile ?

Bien sûr vous pouvez.

Afin de ne pas vous fatiguer la tête avec la planification, vous pouvez contacter une entreprise professionnelle de revêtement et de toiture (par exemple, STK Etalon), et ses employés résoudront tous ces problèmes pour vous.

Cela vous fera économiser du temps et des efforts, et vous évitera également des erreurs.

Pourtant, chacun doit s'occuper de ses affaires, et la planification et l'organisation du travail sont l'affaire de professionnels.

Nous réalisons l'installation et la toiture, le bardage, les panneaux de socle et les systèmes de drainage.

Et c'est beaucoup plus pratique pour vous si un seul responsable est responsable de tout le travail, et non quatre personnes différentes.

Pour poser des questions ou appeler un mesureur, appelez-nous au 608-91-45 ou 956-17-30 à Saint-Pétersbourg.

C'est tout.

Prêt à installer le revêtement?

Appelez le téléphone à Saint-Pétersbourg 956-17-30 ou cliquez sur le bouton à droite "CALCULER ESTIMATION".

CALCULER UN DEVIS

Cet article a-t-il été utile? Partagez-le avec vos amis sur les réseaux sociaux ! Cliquez sur le bouton de votre réseau social préféré à gauche de cet article.

Électricité

Plomberie

Chauffage