MaxForte SoundPRO

Mince insonorisation MaxForte SoundPRO

Lorsque la superficie d'un appartement ou d'une pièce ne limite pas le choix des matériaux et que vous pouvez installer une isolation phonique de n'importe quelle épaisseur, c'est pratique. Mais que se passe-t-il si vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser de précieux centimètres d'espace de vie ?

Dans ce cas, le matériau insonorisant mince innovant MaxForte SoundPRO vous conviendra. Il a une épaisseur de seulement 12 mm, alors qu'au niveau de ses caractéristiques il est capable de rivaliser avec une isolation phonique d'une épaisseur de 5 et même 10 cm ! MaxForte SoundPRO est le dernier matériau conçu spécifiquement pour l'insonorisation des locaux résidentiels et industriels.

Mince insonorisation MaxForte SoundPRO

Des spécialistes de l'Institut de recherche en physique du bâtiment et du Département d'acoustique de la Faculté de physique de l'Université d'État de Moscou ont participé au développement du matériau. Lors de la fabrication de MaxForte SoundPRO, tous les points importants pour le fonctionnement efficace du matériau ont été pris en compte : la densité optimale a été sélectionnée (avec une faible densité, le son passera, s'il est trop élevé, le long du "squelette ”), la longueur des fibres, leur épaisseur. La couche insonorisante est calibrée et uniforme dans toute la région. Le matériau est totalement ininflammable. La composition ne contient pas de résines phénol-formaldéhyde nocives ni d'adhésifs. Par conséquent, en plus d'excellentes propriétés d'insonorisation, MaxForte SoundPRO est sans danger pour la santé.

MaxForte SoundPRO augmente l'isolation acoustique à la fois de l'air (télévision bruyante, pleurs d'un enfant, cris des voisins) et du bruit d'impact (bruit de piétinement, grincement de meubles, chute d'objets). Il peut être utilisé pour insonoriser les plafonds, les murs et les sols, ce qui donnera une augmentation significative jusqu'à 64 dB !

L'installation d'une isolation phonique mince est très simple, et non seulement les professionnels peuvent s'en occuper, mais tous ceux qui ont déjà tenu une perceuse à percussion et un tournevis à la main.

MaxForte SoundPRO est monté au mur à l'aide de champignons de cheville en plastique ordinaires, qui peuvent être achetés dans n'importe quelle quincaillerie. Il est accroché au mur en utilisant la technologie bout à bout, après quoi il est recouvert d'une couche de GVL (plaque de fibres de gypse). Toutes les coutures des feuilles doivent être collées avec un mastic spécial vibroacoustique non durcissant. Après l'insonorisation est cousue avec une couche de GKL (plaque de plâtre). Les coutures des feuilles GVL et GKL doivent être alignées, c'est-à-dire qu'elles ne doivent pas correspondre.

Schéma de montage MaxForte SoundPRO

Visuellement à propos de l'installation de l'isolation phonique mince MaxForte SoundPRO, vous pouvez voir dans la vidéo.

Électricité

Plomberie

Chauffage