Ecrire une lettre au gouverneurLa loi sur le silence dans la République des Komis

Loi sur le silence dans le texte de la République des Komis de 2019

Ecrire une lettre au gouverneurLa loi sur le silence dans la République des Komis

La discothèque chez nos voisins derrière le mur a commencé samedi soir. À 22 heures précises, ils ont baissé la musique.

Actuellement, mon mari et moi vivons dans une auberge de jeunesse et la musique forte le week-end (y compris la nuit et le matin) est chose courante.

Mais dans la République de Komi, la soi-disant "loi sur le silence" est en vigueur, selon laquelle il n'est pas permis de troubler la paix et la tranquillité des citoyens : 1) de 22h00 à 07h00 en semaine (de du lundi au vendredi inclus) ; 2) de 22h00 à 09h00 les week-ends (samedi, dimanche) et les jours fériés établis par la loi fédérale ; 3) dans la période de 13h00 à 15h00 (en semaine et le week-end) lors de travaux de réparation, de réorganisation et (ou) de réaménagement dans des locaux résidentiels et non résidentiels d'immeubles d'habitation, des parties communes d'immeubles d'habitation, des auberges et hôtels.

À Komi est entrée en vigueur la loi sur le silence

Le 7 novembre 2016, la loi de la République des Komis du 27 octobre 2016 n° 107-RZ « relative à la garantie de la paix et de la tranquillité des citoyens sur le territoire de la République des Komis » est entrée en vigueur. Conformément à la loi, la violation de la tranquillité des citoyens est comprise comme une action (inaction) qui entraîne l'apparition de bruit, dont la conséquence est une diminution du confort de vie (séjour) des citoyens.

Périodes de temps pendant lesquelles la violation de la tranquillité des citoyens n'est pas autorisée : 1) de 22h00 à 07h00 en semaine (du lundi au vendredi inclus) ; 2) de 22h00 à 09h00 les week-ends (samedi, dimanche) et les jours fériés établis par la loi fédérale. Il est interdit de troubler la tranquillité des citoyens dans la période de 13h00 à 15h00 (en semaine et le week-end) pendant les travaux de réparation, de réorganisation et (ou) de réaménagement

Électricité

Plomberie

Chauffage