Cette page contient tous les matériaux pour la loi de requête de recherche sur le silence volgograd

Combien de bruit pouvez-vous faire dans un appartement en 2018

Il n'y a pas de loi unique en Russie qui réglementerait pleinement toutes les questions possibles sur le silence. Tous les pouvoirs dans la résolution de cette question sont transférés aux autorités régionales qui, à leur niveau, ont le droit de déterminer et de modifier le délai à leur discrétion. Dans chaque sujet individuel, le conseil local adopte des restrictions sur les travaux de construction et les comportements bruyants qui dérangent les voisins d'environ 23h00 à 07h00 du matin.

  • à Moscou et dans la région de Moscou - de 1000 à 2000 roubles. pour les citoyens, de 4000 à 8000 roubles. pour les fonctionnaires et les entreprises - de 40 000 à 80 000 roubles;
  • à Saint-Pétersbourg - à partir de 500 roubles pour les citoyens et jusqu'à 50 000 roubles. pour les organisations;
  • dans la région de Tyumen - de 1000 à 2000 roubles. pour les citoyens, de 5 000 à 10 000 roubles. pour les organisations.

Combien de temps et combien de temps pouvez-vous faire du bruit dans l'appartement ?

  • utiliser votre propriété aux fins prévues ;
  • maintenir en bon état non seulement votre appartement, mais également les biens de la maison commune ;
  • payer l'entretien de leur appartement, ainsi que participer au paiement des réparations et autres entretiens de la propriété commune de la maison au prorata de la part de la propriété qui appartient au locataire ;
  • utiliser le logement, en tenant compte des droits et intérêts légitimes des voisins, des normes de sécurité incendie et des autres exigences légales.

Depuis de nombreuses années, notre pays s'efforce d'augmenter le taux de natalité. À cet égard, afin que le problème notoire du logement n'empêche pas les citoyens d'avoir des enfants, des logements sont activement construits. De plus en plus de citoyens vivent dans des immeubles d'habitation, ce qui signifie qu'ils sont obligés de prendre en compte les opinions, les souhaits et les humeurs d'autres personnes - les voisins.

16 mars 2019
uristlaw
   
98      

Combien de bruit pouvez-vous faire dans un appartement à Volgograd

. Violation de la paix et de la tranquillité des citoyens dans les bâtiments résidentiels et les entrées, dans les rues et les cours, dans les organisations médicales et les organisations de santé, sur les territoires des chalets d'été et autres lieux de loisirs pour les citoyens de 22h00 à 7h00 le lendemain (ci-après dans ce article - la nuit ), à l'exception de l'exécution de travaux d'urgence et de sauvetage, ainsi que d'autres travaux urgents nécessaires pour assurer la sécurité des citoyens ou le fonctionnement des installations de survie de la population, -

entraîne pour les citoyens un avertissement ou l'imposition d'une amende administrative d'un montant de mille à trois mille roubles; aux fonctionnaires - l'imposition d'une amende administrative d'un montant de cinq mille à dix mille roubles; aux personnes morales - l'imposition d'une amende administrative d'un montant de quinze mille à vingt mille roubles.

Combien de bruit pouvez-vous faire dans un appartement selon la loi de la Fédération de Russie 2019 à Izhevsk

Ainsi, si vous êtes néanmoins victime d'une nuit orageuse de hooligans dans un appartement voisin et qu'ils ne réagissent pas à vos demandes d'arrêter de faire du bruit ou de vous menacer en réponse, vous ne devez pas tolérer une attitude aussi irrespectueuse envers vous-même. Si vous restez silencieux et inactif, de telles situations continueront et ruineront votre vie.

Il est dommage que cette loi ne sauve pas si les fenêtres sont situées vers la chaussée. Des transports publics ininterrompus sont plus importants que la paix des Russes. La loi ne s'applique pas non plus à la nécessité de mesures de sauvetage et d'urgence.

Combien de bruit peut-on faire dans un appartement ?

  1. Il y a des répétitions ou des représentations dans la maison. Tout jeu sur l'instrument, même sur des cuillères en bois, doit être arrêté par la ligne spécifiée ou transféré à la base de répétition. Sinon, le propriétaire de l'appartement est condamné à une amende, mais un tel contingent comprend les avertissements.
  2. Fonctionnement de l'équipement. La télévision et la musique sont désormais une source sérieuse de problèmes si les maisons sont mal insonorisées. Parfois, vous pouvez résoudre le problème avec la méthode classique à l'ancienne : frapper sur la batterie.
  3. Réparations.Oui, les rénovations de locaux, notamment dans les nouveaux bâtiments, durent des années. Et les premiers résidents permanents ne sont même pas au courant d'une attaque psychique non planifiée.

Fatigué du bruit, et les gens ont décidé d'aller chez les voisins, car même pendant la journée, il y a un inconfort constant. Et la source des problèmes en semaine, selon la loi, peut faire ce qu'elle veut : faire du bruit, créer des querelles et autres divertissements. Vous pouvez le faire pendant la journée. Mais il y a des normes pour tout, et même pour le bruit émis, mais nous en reparlerons plus tard.

À partir de quelle heure vous pouvez faire du bruit dans l'appartement L'heure à laquelle vous pouvez faire du bruit dans l'appartement conformément à la loi

Si avant cette nuit bruyante les voisins n'étaient jamais bruyants, menaient une vie respectueuse de la loi et étaient amicaux, cela valait peut-être la peine de faire une concession et d'être patient. Et s'ils ont une bonne raison de s'amuser, mais qu'il n'y a aucune possibilité de célébrer la fête dans un café ? Un jour, vous aurez une situation similaire, heureusement, personne n'est à l'abri des mariages, de la naissance d'héritiers et des anniversaires. Si le plaisir ne s'arrête pas pendant plus d'une journée, ils ne savent pas combien de bruit vous pouvez faire dans l'appartement et quand vous devriez vous calmer un peu, agissez.

Certaines régions ont modifié la loi "Sur le silence", fixé leurs propres limites sur la quantité de bruit pouvant être faite dans un appartement et des amendes en cas de violation. Pour les particuliers, le montant des amendes est plutôt symbolique (500 roubles), mais une convocation au tribunal fait réfléchir beaucoup et modifie leur comportement. Et pour les personnes morales, la responsabilité administrative est beaucoup plus lourde et peut même conduire à la suspension des activités génératrices de bruit pendant 3 mois.

Électricité

Plomberie

Chauffage