La nouvelle loi sur le silence dans la région de Pskov a été publiée

La loi sur le silence dans la région de Pskov fonctionne en 2019

De plus, ils opèrent non seulement à l'intérieur des appartements, mais aussi dans la rue.

Bien qu'un certain temps de silence soit établi par la loi, ces données ont été modifiées dans presque tous les sujets afin de s'adapter aux riverains. Par exemple, dans la capitale, il est interdit de faire du bruit entre 23h00 et 07h00 en semaine. Dans d'autres régions, il y a une interdiction des activités bruyantes de 22h00 à 8h00, etc.

La loi prévoit également la soi-disant "heure calme" - une période de la journée pendant laquelle vous ne pouvez pas dépasser le niveau de volume. Dans la plupart des matières, il dure de 13h00 à 15h00, dans certains - de 12h00 à 14h00.

  1. effectuer des travaux de reconstruction, de réaménagement, de réparation dans un immeuble résidentiel dans un immeuble d'appartements ou des travaux de réparation dans un immeuble non résidentiel qui n'appartient pas aux propriétaires des locaux d'un immeuble d'appartements sur la base d'une copropriété commune, ce qui a entraîné une violation de la tranquillité des citoyens;

La violation de la tranquillité des résidents pendant la journée appartient à la catégorie des violations des exigences sanitaires, dont le respect est contrôlé par Rospotrebnadzor.

Les employés de cet organisme d'État disposent de dispositifs spéciaux pour enregistrer le degré de bruit et le fait de la violation.

Loi de la région de Moscou n° 193/2017-OZ

La loi fédérale sur le silence a été adoptée pour garantir l'ordre public aux citoyens russes.

La maison pour chacun de nous est une forteresse où nous récupérons et nous détendons. En 2019, des modifications ont été apportées à la loi n° 52 sur le silence. En 2019, vous pouvez être condamné à une amende pour les actions suivantes :

  1. travaux de construction et de finition;
  2. fonctionnement de l'alarme de voiture ;
  3. aboiements ou hurlements d'animaux domestiques, à l'égard desquels le propriétaire ne prend aucune mesure ;
  4. dépassement du volume du téléviseur ou des appareils qui reproduisent des sons audio ;
  5. l'utilisation d'objets qui font du bruit (ce concept inclut les appareils électroménagers bruyants, ainsi que les explosifs, comme les pétards);
  6. déménagement de meubles;
  7. bébé qui pleure.
  8. dépasser le niveau de volume de la parole, crier;

Vous n'avez pas à vous soucier des bruits forts si votre appartement est insonorisé.

La nouvelle loi réglementant les normes du silence s'applique de jour comme de nuit. Une journée est une période pendant laquelle le bruit ne doit pas dépasser 40 dB. Dans le même temps, le son d'une alarme de voiture à son apogée atteint 100 dB.

Dans ce cas, il est peu probable que les voisins entendent ce qui se passe chez vous. Dans d'autres situations, les règles établies doivent être suivies. Quant aux sources de bruit, cela comprenait le fonctionnement des appareils électriques, le bruit émis par les réparations et la construction, les aboiements de chiens, les cris des gens et d'autres sons.

La version actuelle du document permet d'"ignorer" les limites uniquement dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Loi sur le silence région de Pskov 2019

La nouvelle loi sur le silence dans la région de Pskov a été publiée et entrera en vigueur dans 10 jours. Le 8 juillet, la loi de la région de Pskov du 6 juillet 2015 n ° 1548-OZ a été publiée sur le portail Internet officiel d'informations juridiques

.A compter de l'entrée en vigueur de la loi, de nouvelles amendes et de nouveaux « paramètres de silence » s'appliqueront.

Dans les immeubles à plusieurs appartements, il est interdit d'accomplir des actions qui violent la tranquillité des citoyens de 21h00 à 08h00, de 13h00 à 15h00 en semaine (du lundi au vendredi inclus). Les week-ends et jours fériés établis par la loi fédérale, le bruit est interdit de 22 h 00 à 10 h 00. Une nouvelle loi sur le silence dans la région de Pskov a été publiée et entrera en vigueur dans 10 jours.

Le 8 juillet, la loi de la région de Pskov du 6 juillet 2015 n ° 1548-OZ a été publiée sur le portail Internet officiel d'informations juridiques

.A compter de l'entrée en vigueur de la loi, de nouvelles amendes et de nouveaux « paramètres de silence » s'appliqueront.

Dans les immeubles à plusieurs appartements, il est interdit d'accomplir des actions qui violent la tranquillité des citoyens de 21h00 à 08h00, de 13h00 à 15h00 en semaine (du lundi au vendredi inclus).Les week-ends et jours fériés établis par la loi fédérale, le bruit est interdit de 22h00 à 10h00.

Les lois ci-dessus sont connues du public sous le nom de lois sur le silence. Faisons d'emblée une réserve qu'en ce moment les législateurs de notre pays examinent plusieurs projets de loi dont l'adoption finale apportera des ajustements importants au délai qui limite la période de bruit admissible.

Au stade de l'examen à la Douma municipale de Moscou se trouve un projet d'acte juridique réglementaire, selon lequel une interdiction sera introduite sur la reconstruction et (ou) le réaménagement de locaux d'habitation dans un immeuble d'appartements, d'autres travaux de réparation dans les locaux spécifiés à partir du 19 à 9 heures et de 13 à 15 heures (tel que modifié par la loi de la région de Moscou n ° 7/2008-OZ) les modifications suivantes: 1) dans le nom du mot

exclure; 2) à l'article 2, les mots "et établit également la responsabilité administrative dans le domaine de leur fonctionnement technique" sont supprimés ; 3) à l'article 4 : a) dans la partie 2, les mots « par la présente loi » sont remplacés par les mots « Loi de la région de Moscou n° 37/2019-OZ « Code de la région de Moscou sur les infractions administratives » ; b) au quatrième paragraphe de la partie 7, les mots "par la présente loi" sont remplacés par les mots "Loi de la région de Moscou n° 37/2019-OZ "Code de la région de Moscou sur les infractions administratives" ; 4) L'article 5 est déclaré nul ; 5) Le chapitre 3 est déclaré nul.

Article 4 Inclure dans la loi de la région de Moscou n ° 240/2006-OZ "Sur la protection de l'environnement dans la région de Moscou" (telle que modifiée par les lois de la région de Moscou n ° 33/2008-OZ, n ° 200/2008- OZ, n° 182/2010-OZ, n° 228/2011-OZ, n° 26/2012-OZ, n° 35/2012-OZ, n° 103/2013-OZ, n° 20/2014-OZ, n° 64/2015-OZ, n° 104/2015-OZ, n° 255/2015-OZ) les modifications suivantes : 1) à l'article 1, les mots « et établit également la responsabilité administrative dans le domaine de la protection de l'environnement et de la gestion de la nature sur le territoire de la région de Moscou » est supprimé ; 2) paragraphe 5 1 article 4 à déclarer invalide; 3) Article 11 1.

Loi sur le silence à Pskov 2019

» Il est important que les citoyens démontrent devant les tribunaux une base de preuves impressionnante :

  1. des copies de déclarations ;
  2. témoignages de témoins ;
  3. enregistrement audio du bruit.
  4. vidéo avec fixation du moment où le bruit a été entendu ;
  5. un acte sur l'examen effectué pour identifier le niveau de bruit;

Souvent, à la suite de l'examen de la demande, le tribunal décide d'imposer une amende au coupable.

De plus, vous pouvez compter sur l'expulsion forcée du contrevenant, mais seuls les locataires relèvent de cette règle. Si le contrevenant est le propriétaire de l'appartement, il n'est pas susceptible d'expulsion.

Les résidents qui sont dérangés par des voisins bruyants doivent rédiger une déclaration à ce sujet.

S'il est adressé à l'officier de police du district, il est préférable de rédiger une déclaration en sa présence.

L'enceinte peut fournir des formulaires prêts à l'emploi pour aider à le remplir. Mode silencieux à l'heure de Pskov La question du mode de silence dans un immeuble est pertinente et douloureuse pour tout citadin.

Tous les voisins ne connaissent pas les lois et ne sont pas prêts à faire des compromis avec les autres résidents - pour reporter le moment des réparations, des fêtes et d'autres événements de grande envergure.

Dans ce cas, des questions assez logiques se posent : que faire et à qui se plaindre de cette disgrâce ? La première chose qui vous vient à l'esprit est de contacter des avocats et des cabinets d'avocats, mais vous devrez payer des sommes considérables pour leurs services et passer votre temps personnel.

Le fait que le cadre réglementaire contienne des lois et des normes sanitaires qui contiennent certains critères pour un bruit sûr est, bien sûr, une bonne chose.

Le montant maximum de récupération est de 150 000 roubles. Si les voisins ne répondent pas aux demandes de baisser le volume de la musique ou d'arrêter les travaux de rénovation, vous devez agir de manière décisive.

Tout d'abord, vous devez accumuler des preuves.

Il peut s'agir d'un enregistrement audio, mais il est préférable de fournir un enregistrement vidéo pour confirmer le fait que le volume a été dépassé dans un appartement particulier.

vous en aurez besoin lorsque vous appelez l'officier de police du district, car le temps qu'il arrive, les voisins peuvent cesser de faire du bruit. Un agent d'application de la loi doit déposer une plainte écrite. Un autre problème qui empêche l'observation du silence dans un immeuble est l'entretien des animaux domestiques.

Si le bruit des chiens du voisin est insupportable, vous devez vous plaindre des contrevenants à la société de gestion.

Presque toutes les maisons peuvent être habitées par des voisins souffrant d'alcoolisme. Dans leurs familles, les scandales d'assermentation sont fréquents.

De telles bagarres - sources de silence dérangeant peuvent devenir un problème important pour les autres.

Le hooliganisme mineur est puni par la loi d'une amende, vous ne pouvez donc pas fermer les yeux sur cela, vous devez déposer une demande auprès de l'officier de police du district contre les contrevenants.

Que faire si un petit enfant vit dans votre maison et crie souvent ?

Comment lutter pour le silence dans cette affaire ?

La seule issue est d'endurer, car la loi ne s'applique pas aux petits enfants.

Électricité

Plomberie

Chauffage