Loi de la région de Kirov du 18 juin 2019 n° 168 zo sur le silence dans un immeuble

Travaux de réparation dans un immeuble loi sur le temps 2019 kirov

Il est interdit d'effectuer des travaux de construction ou de finition de grande envergure entre 19h00 et 9h00 en semaine. Certes, certains sujets ont décalé le délai et autorisé à effectuer des réparations jusqu'à 22h00. Dans le même temps, il est permis de sortir les déchets de construction dans la plupart des régions de 8h00 à 22h00.

Expert 05/01/2019 668.8k La plupart d'entre nous vivons dans des immeubles à appartements et devons supporter une assez mauvaise insonorisation. Une telle audibilité hante la musique forte, les querelles bruyantes, les bruits de réparation.

Mais ne vous précipitez pas pour gâcher les relations avec vos voisins en essayant d'expliquer votre attitude face à ce qui se passe derrière leurs portes. Il existe des normes selon lesquelles vous pouvez faire du bruit dans votre propre appartement, mais dans un certain délai.

Découvrons quand cela ne menacera pas la responsabilité. Le plus souvent, les voisins sont agacés par le bruit des travaux de réparation en cours.

Mais cela ne peut être évité si la maison est à plusieurs étages. Constamment quelqu'un améliore ses conditions de vie confortables, quelqu'un bouge et renouvelle la situation.

Il est prévu d'augmenter significativement les amendes pour bruit au mauvais moment le 8 décembre 2015.

Notez que les actions qui brisent le silence comprennent : siffler, parler fort, chanter, crier, utiliser des appareils de reproduction sonore, des alarmes de voiture (si elles sont déclenchées à plusieurs reprises), faire des tâches et des mécanismes d'actionnement.

Svetlana Shilova, députée de l'Assemblée législative de la région de Kirov

Les autorités de la ville se sont adressées au mauvais service avec l'initiative de l'augmenter.

Rappelons que le 28 septembre de cette année, les députés de la Douma municipale de Kirov, ainsi que le chef de la ville de Kirov Vladimir Bykov, ont fait appel à l'Assemblée législative régionale avec l'initiative de modifier deux articles de la loi

"Sur la responsabilité administrative dans la région de Kirov"

. Les autorités ont demandé de prolonger la "période de silence" la nuit de 1 à 2 heures et d'augmenter les amendes pour ceux qui aiment faire du bruit la nuit. Le 25 octobre, les députés de l'Assemblée législative régionale ont adopté le projet de loi pertinent en première lecture lors de la session plénière ordinaire.

06/06/2019 740,2k La plupart d'entre nous vivons dans des immeubles d'habitation et devons supporter une insonorisation assez médiocre. Une telle audibilité hante la musique forte, les querelles bruyantes, les bruits de réparation. Mais ne vous précipitez pas pour gâcher les relations avec vos voisins en essayant d'expliquer votre attitude face à ce qui se passe derrière leurs portes.

Il existe des normes selon lesquelles vous pouvez faire du bruit dans votre propre appartement, mais dans un certain délai. Découvrons quand cela ne menacera pas la responsabilité. Le plus souvent, les voisins sont agacés par le bruit des travaux de réparation en cours.

Mais cela ne peut être évité si la maison est à plusieurs étages.

Constamment quelqu'un améliore ses conditions de vie confortables, quelqu'un bouge et renouvelle la situation.

Les réparations sont fréquentes et bruyantes. Par conséquent, après avoir planifié un tel travail, chacun doit connaître les normes législatives et les respecter strictement.

// Lorsqu'il est permis d'effectuer des réparations, s'il est possible de le faire le week-end et les jours fériés, ainsi que de nombreux autres problèmes, à la fois liés aux réparations et pas du tout liés à celles-ci, sont pris en compte dans la loi «Sur la garantie Paix et paix des citoyens ».

  • Normes sanitaires : 2.2.4 / 2.1.8.562-96.
  • Conformément aux décrets gouvernementaux n ° 354 et n ° 58, indiquant les limites de l'intensité sonore lors du réaménagement et de la restauration des locaux.
  • Loi fédérale n° 52, qui prévoit les heures autorisées lorsqu'une augmentation du degré de bruit est autorisée.
  • Le Code administratif civil établit des mesures d'infractions et de responsabilité pour les travaux de réparation.

Si vous vous plaignez à nouveau, le montant de l'amende sera doublé, et la confiscation des objets qui font du bruit est possible, mieux vaut donc ne pas enfreindre la loi.

Loi fédérale sur l'observation du silence dans un immeuble d'habitation dans le texte officiel 2019-2020

Pour la première fois, les députés de la Douma d'État ont dû adopter la loi fédérale 52 en 1999. Le nouveau projet de loi a déterminé le moment où vous ne pouvez pas faire de bruit dans les appartements. Le texte officiel a été modifié à plusieurs reprises, instaurant de nouvelles périodes de silence.

Aujourd'hui, la loi oblige les résidents des immeubles à appartements à réduire le niveau sonore dans les locaux à 30 dB entre 21h00 et 8h00 en semaine. Le silence le week-end et les jours fériés doit être assuré de 22h00 à 10h00. Les parlementaires ont fait une exception pour le réveillon du Nouvel An, où il est officiellement permis de faire du bruit.

Il existe certaines règles pour effectuer des réparations. En vertu de la loi Silence, les résidents des immeubles à appartements sont tenus de maintenir un niveau de bruit bas, quelles que soient les raisons pour lesquelles il est produit. Sinon, les autres locataires ont le droit de se plaindre des contrevenants, et ils devront payer des amendes pour avoir violé le silence.

Temps de silence selon la loi dans la région de Kirov

Loi de la région de Kirov du 18 juin 2019 n° 168 zo sur le silence dans un immeuble

Le 17 avril, une réunion s'est tenue à l'Assemblée législative de la région de Kirov sur une proposition législative visant à augmenter le "temps de silence" dans notre région. Or cette période est de 22 à 6 heures par jour.

La réunion a été suivie par le président de l'Assemblée législative Vladimir Bykov, ses députés German Goncharov et Vladimir Kostin, les députés de l'OZZ, les présidents des commissions compétentes Valery Basyuk, Galina Burkova, Vladimir Yagovkin.

Selon l'Assemblée législative de la région de Kirov, Roman Zyablikh, vice-ministre de la politique intérieure de la région, Irina Shchegoleva, chef adjoint de l'administration de la ville de Kirov, Roman Zaitsev, chef du département de coopération avec les forces de l'ordre et le personnel militaire de l'administration gouvernementale régionale, Elizaveta Belousova, chef du département de Rospotrebnadzor pour la région de Kirov, a également rejoint la discussion, le directeur exécutif de l'ASMO, Alexey Potapenko.

Loi sur le silence dans un immeuble 2019 kirov

Loi de la région de Kirov du 18 juin 2019 n° 168 zo sur le silence dans un immeuble

Les citoyens vivant dans un immeuble à appartements sont ceux qui souffrent le plus du bruit. Là où il y a des murs minces, il n'y a pas de paix des voisins, non seulement le week-end, mais aussi en semaine. Surtout les week-ends de janvier.

Bien que la nouvelle loi permette de rompre le silence le 1er janvier, vous devrez tout de même vous taire le reste du week-end de janvier. Mais parlons de tout dans l'ordre.

La loi prescrit clairement le niveau de bruit en décibels et la mise en place du silence dans le temps.

Chers lecteurs! Nos articles parlent des moyens typiques de résoudre les problèmes juridiques, mais chaque cas est unique.

Si vous voulez savoir comment résoudre exactement votre problème - contactez le formulaire d'un consultant en ligne à droite ou appelez les numéros présentés sur le site. C'est rapide et gratuit !

  • Loi Silence 2019
  • Loi sur le silence région de Kirov
  • Loi sur le silence dans la région de Kirov
  • Loi à Kirov sur le bruit dans un immeuble 2019
  • La loi sur le "silence" sera-t-elle durcie ?
  • Loi Kirov sur le silence
  • Loi du silence du Kirov
  • Loi sur le bruit dans les immeubles d'habitation kirov

Pénalités de silence

Les amendes devront être payées non seulement par les résidents ordinaires, mais également par les organisations qui ne surveillent pas le niveau de bruit dans le bâtiment où elles se trouvent.

Pour la première infraction, les forces de l'ordre se limitent généralement à un avertissement, mais pour une deuxième infraction, elles infligent une amende. Les sanctions suivantes sont actuellement en place :

  • collecte primaire de 1 à 3 mille roubles. (déterminé sur la base d'une plainte des voisins et dépassant le niveau de volume);
  • la deuxième violation coûtera 4 000 roubles;
  • pour la troisième fois, les forces de l'ordre infligeront une amende de 5 000 roubles.

Ces montants s'appliquent aux résidents d'immeubles à logements. Mais les personnes morales ne peuvent pas se passer d'amendes aussi minimes.Ils devront payer plusieurs dizaines de milliers de roubles pour briser le silence. Le montant maximum de récupération est de 150 000 roubles.

Vous aurez besoin de la vidéo lorsque vous appelez l'officier de police du district, car au moment où il arrive, les voisins peuvent cesser de faire du bruit. Un agent d'application de la loi doit déposer une plainte écrite. Après le procès, le contrevenant sera condamné à une amende.

Vous pouvez également vous adresser à Rospotrebnadzor, à la police et même au tribunal. S'il y a des témoins et un enregistrement vidéo confirmant la violation, vous avez toutes les chances de punir un voisin qui vous harcèle constamment avec du bruit la nuit, et même de récupérer des fonds auprès de lui pour le préjudice moral subi.

Suivez les règles établies par la loi afin de ne pas voir soudainement un avis d'un procès à venir dans votre boîte aux lettres. Tous les voisins ne sont pas prêts à lutter résolument contre les fauteurs de trouble, mais si le niveau de volume est constamment dépassé, le nombre de personnes souhaitant rédiger une plainte augmentera.

Électricité

Plomberie

Chauffage